Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpegiateur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 3 followers
1 Arpegiateur

Bonjour,

peut-on envoyer en midi - à un séquenceur ou un autre instrument - les notes générées par l'arpégiateur du Nova ? Si oui quels sont les réglages qu'il faut effectuer ?

Merci

2

Salut,

C'est très simple. Il suffit de connecter le Nova en MIDI sur ton séquenceur, et le tour est joué !

"La musique c'est la vibration des images qu'on a dans la tête..." (Jean Michel Jarre)
3

Salut,

oui j'ai trouvé... Il fallait activer une fonction dans le Nova qui permet d'envoyer les notes générées par l'arpégiateur en Midi à un appareil externe :-)

Mais bon, je n'ai par contre toujours pas trouvé comment programmer mon arpégiateur. Ca ne fait jamais ce que je veux lol. Alors si quelqu'un peut m'aider...

Merci

4

Personne ne sait comment programmer l'arpégiateur ?

icon_confused.gif

5
En ce qui me concerne c'est la programmation de l'arpégiateur qui pose problème. Il est censé y avoir dans le menu de l'arp une page "Step" et une page "Note" dans lesquelles on rentre les notes et modifie leur ordre (pages 9 et 10 dit le manuel), or je n'ai que 8 pages dans le menu de l'arp (comme le manuel l'indique dans le détail des fonctions de ce même menu). Alors 8 pages ou 10 ? Et donc comment éditer les notes de l'arpégiateur ?
6
J'avais toujours utilisé un arpégiateur logiciel mais je viens de trouver les fameuses pages 9 et 10 (step et note): elles sont accessibles depuis le menu GLOBAL et non pas le menu de l'arpégiateur, c'est malin.