Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
slt, j'ai trouvé le mien sur une petite annonce d'AudioFanzine, sans trop de difficulté. On le voit également de temps en temps sur ebay (mais c'est plus rare)
0
Up the irons
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 24/09/2010 à 17:09:39
merci pour ta réponse rapide,
je vais observer tous azimuths
si tu vois des plans , je suis preneur
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/09/2010 à 21:31:57
Oui, pour trouver un Polymorph, il faut être trèèès patient !!
Moi, j'ai attendu plus d'un an. Bon d'accord, j'ai pas regarder tout le temps !
Une fréquence de 1 Quasimidi PolyMorph/An, ça ne fait pas beaucoup!
N'y a t'il pas effectivement des pays où il est plus fréquent d'en trouver, genre Allemagne, Hollande, Belgique?
Je sais que ça fait hyper cliché, mais d'un autre coté la majorité des infos que je trouve sur ce synthé sont plutôt basées vers les pays du Nord.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 24/10/2010 à 23:24:43
je l'ai enfin reçu le mois dernier, un coup de chance !!!
le seul de AudioFanzine.
le vendeur, très sympa, m'a fait un prix honnête...
il fonctionne bien, peut-être un petit problème d'affichage , il manque une colonne ou deux, mais au bout d'un moment j'ai l'impression que le problème disparait.
Existe-t'il une mise à jour du logiciel ? et à quelle version en est-on ?
et comment la télécharger ?
merci pour vos réponses
0
fzik
2516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 25/10/2010 à 18:19:48
Un coup de chance, oui ! C'est se qu'il faut pour en trouver un