Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 11:08:07 ]
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 21/12/2017 à 23:20:58
Bonsoir !
Mes petites contributions:
Elle est loin mon adolescence, fuck it !
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 21/12/2017 à 23:27:44
Citation de Netwave :
un track Trance , tout les sons viennent du JP-8080 sauf les drums.
j’espère qu'il plaira aux amoureux de cette machine ^^
Ce que tu fais n'est pas foncièrement mauvais je trouve, ça ressemble beaucoup au courant futurepop (lui-même dérivé de la trance) du genre VNVNation, Solitary Experiments…
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 23:29:28 ]
dj cyriaque
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 07/09/2018 à 20:12:36
eh bon les gars , on s'évade un peu là..
ce qu'a posté Netwave c'est avant tout une démo faite avec un jp8080, de là à parler d'autre chose que la qualité 'demonstrative' de sa démo ( qui entre nous n'est pas chose forcément à la portée de tout le monde tout du moins uniquement avec un jp8080.. ..) c'est une avancée qui vous regarde et en plus ce n'est peut-être pas l'endroit pour poster ce genre d'avis.. comme le dit delchambre c'est HORS SUJET..