Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet occasion à 1800 euros?! C est une blague?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion occasion à 1800 euros?! C est une blague?
Y a t il un pigeon dans l avion?
Faut arreter de proposer à ce prix là un synthé qui certes est bon mais ça ne dépasse pas sa cote à l argus (et encore).
J en ai acheté un il y a environ 5 ans à 300 euros.
Je l ai revendu 600 euros. Les potards commencer à devenir débiles et le son...ça vaut pas un bon vst type DIVA ou SERUM!...
ARRETEZ DE VOUS FAIRE AVOIR pour ce prix là, aller voir chez moog ou DSI, le son y est tout autre!

Giner

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais en même temps qu'a t'on comme matos a 1800€ a notre époque, un pauvre Sequential REV2 Desktop, un ASM Hydrasynth Deluxe, la collection compléte des Behringer, 3 Arturia MiniFreak, non franchement je ne vois pas pourquoi vous râlez, c'est une fameuse occasion :mrg:
12
hello, c'est du délire et c'est surtout sur certain modèle.. il était moins cher que la version clavier et à triplé.. ceux qui le connaissent, vous mettez combien en 2023 pour ce V.A ? (sachant que le vintage à augmenté puisque les rolands modernes que numeric sont moins chaud). l'attaque env qui clic c'est gérable ou pas .. c'est pareil sur le jp8000 ? bie best vibes
13
Hello,
Je concède que le prix est un peu exagéré, mais en fin de compte, le vendeur a le droit de fixer le prix de son matériel comme bon lui semble.
14
Le clic de l’enveloppe est vraiment chiant, je supporte plus de l’entendre.
1800 c’est pas forcément plus déconnant qu’un sh101 à 1500 (je veux dire que les deux sont déconnants et que ceux qui dépensent ça ont trop d’argent sur leur compte en banque, ahaha).
Je mettrai 650 dans un sh101 et genre 800 dans un jp8080 peut-être?
Il faut quand même bien penser aux possibilités du Jp8080 et aux qualités du son, le vocoder, l’arpegiateur, le sequencer bizarre, les effets etc.. bref, si un mec est blindé de thunes, qu’il est du fou du jp8080 et que la machine vient d’être révisée par un pro, why not, après tout..

http://sengle.bandcamp.com

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 17:29:52 ]