Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 02:05:51Peu-t-on piloter un SH 32 avec un RS7000 ? et d'autre pitites question basiques.
Salut, je suppose qu'on peu aisément controler un SH32 par un sequencer, mais cela est-il faisable avec un sequencer Yamaha ? (il parait qu'il y aurais des bugsmidi entre c'est deux marques)
-Si c'est faisable, alors qu'elles sont les limites ? (quelques potard ou faders incontrolables, l'automatisaton des changement de banques de sons ... ... )
J'ai regardé les autres thread, je n'ai pas trouver mes réponses.
Mon k-station est quasi vendu (j'attends le cheque par la poste). ;)
Le KS rack à 4 parties (le SH32 en a 3 + 1 rythmique), 3 oscilateur par partie (SH32 : 2), 6 ou 7 effets supperposables ... bref sur le papier il est meilleur et un mec qui a un A-station (même son qu'un KS rack) et un SH32 m'a fortement conseillé les synthé novation. C'est peut-etre une histoire de gout mais quand tu vois la façon dont la cote du SH32 a chuté ...
De plus, le KS rack à plein de potard pour le control et dès que tu bouge un potard, la valeur actuelle et celle d'origine sont affiché sur l'écran - et ça c'est top !
Dans le même style (synthé multitimbral en rack), y'a les virus mais le prix n'est pas comparable (le son non plus visiblement - les virus sont plus costaud).
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/07/2005 à 17:12:47
Merci
j'avai deja apercu les virus et leur prix, mais ca doi etre bon!!!
ya pas d'autre marque qui font de l'analogique???
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/07/2005 à 19:23:00
Virus : modelisation analog, ainsi que le k-station d'ailleurs.
Sinon en analog, y'a plein de marques (regarde les produits par catégories), j'ai vu le sequencial circuit - six trak en action (synthé analog de 1986, 6 parties de multitimbralité, midifiable), je dois dire qu'il est vraiment carton, le son est puissant et hyper gras, top quoi !
Sinon en analog, y'en a plein mais tous ne sont pas midifiable, et c'est bien dommage...
0
jujusonson
561
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 14/07/2005 à 02:38:02
Ok merci bien
je vai aller fouiller un peu du coté des synthés analog pour voir si ya pas un truc qui me plait!!!