Sujet de la discussionPosté le 06/05/2005 à 02:05:51Peu-t-on piloter un SH 32 avec un RS7000 ? et d'autre pitites question basiques.
Salut, je suppose qu'on peu aisément controler un SH32 par un sequencer, mais cela est-il faisable avec un sequencer Yamaha ? (il parait qu'il y aurais des bugsmidi entre c'est deux marques)
-Si c'est faisable, alors qu'elles sont les limites ? (quelques potard ou faders incontrolables, l'automatisaton des changement de banques de sons ... ... )
J'ai regardé les autres thread, je n'ai pas trouver mes réponses.
Mon k-station est quasi vendu (j'attends le cheque par la poste). ;)
Le KS rack à 4 parties (le SH32 en a 3 + 1 rythmique), 3 oscilateur par partie (SH32 : 2), 6 ou 7 effets supperposables ... bref sur le papier il est meilleur et un mec qui a un A-station (même son qu'un KS rack) et un SH32 m'a fortement conseillé les synthé novation. C'est peut-etre une histoire de gout mais quand tu vois la façon dont la cote du SH32 a chuté ...
De plus, le KS rack à plein de potard pour le control et dès que tu bouge un potard, la valeur actuelle et celle d'origine sont affiché sur l'écran - et ça c'est top !
Dans le même style (synthé multitimbral en rack), y'a les virus mais le prix n'est pas comparable (le son non plus visiblement - les virus sont plus costaud).
Virus : modelisation analog, ainsi que le k-station d'ailleurs.
Sinon en analog, y'a plein de marques (regarde les produits par catégories), j'ai vu le sequencial circuit - six trak en action (synthé analog de 1986, 6 parties de multitimbralité, midifiable), je dois dire qu'il est vraiment carton, le son est puissant et hyper gras, top quoi !
Sinon en analog, y'en a plein mais tous ne sont pas midifiable, et c'est bien dommage...