Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où trouver les mise à jour OS?

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver les mise à jour OS?
Hello

je ressors mon petit SH 32, (que je ne lacherai jamais au passage....)

Très belle petite machine que j'ai acheté 200 € neuve en destockage je sais plus où... l'affaire du siècle !!! Incroyable rapport qualité/prix.

Je m'en sers avec ma guitare piloté en midi via le convertisseur AXON MKII : c'est sans conteste le synthé (et j'en ai pas mal) qui répond la mieux au feeling du jeu de guitare... désopilant!

Mon sujet parle de lui même, j'ai entendu dire qu'il était dispo sur le site de Roland? pas trouvé..

si quelqu'un avait la gentilesse de me communiquer le lien où adresse?
j'aimerai savoir aussi ce qu'apporte les OS les plus récentes en terme de fonctionnalités et améliorations?

merçi
Afficher le sujet de la discussion
11
Voilà le bulk est fait, j'espère que tout marche parceque là chui super chaud pour balancer l'OS!
12
C'est la pleine lune, j'ai essayé...

j'ai rencontré Magnum "il bouffait un hotdog, c'est bien un ricain" dans mon jardin.
Pas mal... il m'a invité à boire une bière avec Starsky. Il est trop con ce Starsky, il avait oublié son RDV avec Huggy les bons tuyaux. Dommage, faudra que j'en parle à Hutch à l'occaz.

... j'ai bien vu le read me (je l'ai copié/collé dans mon précédent message) : mais comment on fait pour transferer les fichiers via un sequenceur lisant les "SMF"?

c'est du chinois pour les non initiés leur bordel
13
C'est la pleine lune, j'ai essayé...

j'ai rencontré Magnum "il bouffait un hotdog, c'est bien un ricain" dans mon jardin.
Pas mal... il m'a invité à boire une bière avec Starsky. Il est trop con ce Starsky, il avait oublié son RDV avec Huggy les bons tuyaux. Dommage, faudra que j'en parle à Hutch à l'occaz.

... j'ai bien vu le read me (je l'ai copié/collé dans mon précédent message) : mais comment on fait pour transferer les fichiers via un sequenceur lisant les "SMF"?

c'est du chinois pour les non initiés leur bordel
14
:mdr: ça y est c'est fait!
Il suffit de faire click droit sur le premier fichier, ouvrir avec (tu choisis ton logiciel séquenceur), tu prépare ton SH comme ils disent dans le read me et tu met play.
Là, ton SH dit "rCv" et quand la première séquence est finie, il t'attend (RDY) pour que tu puisses ouvrir le 2eme fichier et lui balancer, etc jusqu'au dernier, et là...

:fou: :mdr: :lol: :boire:

C'EST NOEL TOUT S'ILLUMINE!!!!
JE L'AVAIS JAMAIS VU COMME CA!!!
C'EST TROP BEAU!!!!!

A toi de jouer maintenant! moi jvais me coucher!
La bise à Starsky!
15
Attention tout de même à bien régler le midi outde ton logiciel sur le bon port midi out de ton interface ainsi que le bon canal midi! assure-toi que ton SH reçoit les informations que ton logiciel lui envoie (une séquence mid, ou ta guitare (elle est bien midifiée, tu disait?) en midi in de ton ordi par exemple (l'ordi servant alors de thru)!)
16
Merci pour tes conseils

je vais essayer ça ce soir

sais tu ce qu'elle apporte cette OS 1.06 par rapport à l'ancienne ?
17
Conexion télépathique vers les galaxies hyperboréales en illimité le soir et le week-end!
TRODLABAL!

Non, en fait, à part le voir le voir briller de mille feux une fois l'opération terminée, je vois pas... Apparemment, ça sert à corriger des bugs, s'il y en a. Mais il n'est précisé nulle part ce que ça fait exactement.

A faire pendant les fêtes de fin d'années et à mettre en haut du sapin! Résultat garanti!
18
[Tu disait plus haut avoir plein d'autres synthés ; tu mettrais ta fiche à jour, stp? c'est juste la curiosité! des guitaristes midi, j'en connais pas!]
19
Salut,
Bon, j'ai questionné Roland, et il s'avère que j'ai l'OS 1.06

Ils m'ont indiqué la manip à faire (assez simple) pour le savoir, mais il faut faire une sauvegarde de ses users avant

Je tiens à signaler que j'ai envoyé un message à Roland hier soir à 20h, j'ai eu la réponse ce matin à 9 h... chapeau bas

Donc je n'ai pas besoin, et ça m'arrange, de faire la manip de changement d'OS

Gumpa, je vais mettre à jour mon profil matos, promis
20
Quelle est la véritable utilité de cet upgrade? On parle de correction de bugs ... De quoi s'agit-il exactement?
D'avance merci.