Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème sur la sortie son

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 439 vues
  • 4 followers
1 Gros problème sur la sortie son
Bonjour messieurs,
J'ai vendu mon SH-32 à un AFien. Avant la vente, j'ai fait quelques enregistrements, sans souci particulier. J'ai toujours utilisé la sortie casque, jamais la sortie L+R.
L'acheteur, par contre, a enregistré ceci, en poussant ses préamplis : https://www.mediafire.com/download/j2p7g6foyly4bds/sh32.wav
Le problème ne vient ni du jack, ni de l'alim. Un reset a été tenté, mais rien de changé.
Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
Merci d'avance !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
11

aïe c'est l'option du pain qui l'emporteicon_rolleyes.gif

si la soudure que tu as faite ne change rien, essaye p-e en fil volant avec 6 points de ce qu'en vois sur la photo de part et d'autre de la fente.

 

12
Tu peux strapper par dessus la fissure du circuit un petit fil soudé aux deux extrémités.
Ce genre de fissure provoque facilement des pannes à cause de mauvais contacts.

Christian

13

pour les résistance il faut les mesurer (un simple testeur de magasin de bricolage suffit -> de 20 à 50€ ?), mais au vu de ta dernière photo, je ne chercherais pas plus loin.

14
En attendant une issue favorable, grand merci à Delchambre et Christian ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15
Citation :
aïe c'est l'option du pain qui l'emporte icon_rolleyes.gif


C'est ce que je craignais, le colis a l'air d'avoir pris un coup pendant le transport, la fiche de l'alim avait une des branches tordue à l'arrivée :facepalm:

Vous me conseillez bien de faire 5 straps pour reconstituer les liaisons entre les petites pattes, rien sur les plus grosses ?

http://i.imgsafe.org/175d51f.jpg
16

sur base de la photo celame semble correct, la soudure que tu as refaite j'imagine que c'est une patte du potard du volume. on a l'impression sur ta photo que la patte n'est pas dans la soudure -> p-e aussi vérifier que tout est en ordre au niveau du potentiomètre.

17
Ok merci, je vous tiens au courant :bravo:
18
Bonsoir,
j'ai enfin pris le temps de faire les straps conseillés et tout remarche ! :bravo:
Merci de votre aide
19
Bravo pour ta patience :) Et encore un énorme merci à nos dépanneurs ! :boire:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

20

bon boulot. l'important c'est de savoir se débrouiller et de ne pas avoir peur d'y aller icon_bravo.gif