Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/725
Roland JP-08
8/10

Sujet Electribe 2 Jp 8 sequencer accords

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Electribe 2 Jp 8 sequencer accords
Bonjour tout l'monde ! Dites voir y'aurait t il moyen de sequencer le jp 08 dans l'electribe (2) ? J'entend par la jouer des accords du jp 08 mais dans l'electribe ? Et si oui, comment procéder de A à Z pleaaase.. ps : je sors du jp 08 en midi in vers l'electribe en midi out, puis je relie l'output du jp dans l'audio in de l'electribe.. De la j'ebtend le son du sequenceur du jp dans l'electribe je recois le filtre, MAIS je n'arrive pas a PILOTER le jp depuis l'electribe genre jouer des accords du jp, mais dans l'electribe........ J'ai tout essayer, vraiment tout. Depuis des jours. Merci, dsl du pavé :)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai simple lu le manuel ce que tu ne sembles pas vouloir faire icon_facepalm.gif
12
T'es sérieux ?? Je l'ai tellement passé en revu qu'il en ai froissé. Et putain j'ai bien expliqué mon foutu problème et tu répond froidement en plus tu sais la réponse à ma question
13

Midi Clock source
Manuel + 3 puis 2 pour sélectionner Internal

Il te reste plus qu'à apprendre à lire alors icon_facepalm.gif
14
Sinon y a mieux, car en réglant la clock sur interne, tu perds la synchronisation du jp sur ton Electribe par exemple pour le delay et peut-être le lfo aussi.
Le mieux est d'écrire un pattern vide comme ça le séquenceur démarre en même temps que ton Electribe mais ne joue pas puisqu'il est vide. Par contre le JP recevra les notes midi envoyé de l'électride et le tour est joué.