Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-08
Photos
1/727
Roland JP-08
8/10

Sujet Peut-on redéclencher le LFO ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on redéclencher le LFO ?
J'ai bien compris que le LFO n'était pas synchronisable sur le tempo.
Mais, peut-on le redéclencher pour chaque note ON midi ?
Cela manque cruellement, on ne peut pas savoir comment le son va sortir à cause de ça. C'est la fonction LFO KEY TRIG.
Je n'ai rien vu dans le manuel, y a-t-il une fonction caché ou alors un upgrade qui permet cela ?
2
Le synthé est une réplique de l'original donc c'est non vue que cela n'existe pas sur les vrais.
Mais comment les gens on t'il pu s'en passer icon_facepalm.gif
3
Merci pour ta réponse, zephirin, je me demandais car de temps en temps, il rajoute quelques petites fonctionnalités qui n'existe pas sur les originaux, comme des formes d ondes. C'est dommage car tout le reste du synthé est vraiment excellent notamment le son :-D
4
Vue que c'est censé ce basé sur le schéma d'origine autant ajouté quelque forme d'onde doit être simple alors que ce que tu demandes doit être plus complexe et au final c'est plus comme l'original...
5
J'ai ouvert un autre sujet sur le mode Dual, puisque personne ne répond, toi qui a l'air de bien connaître la réplique et l'original, pourrait tu me dire ceci.
En mode dual, c'est-à-dire 2 timbres empilés, sur mon jp08, il y a PAN à gauche pour le premier timbre et PAN à droite pour le deuxième timbre. Est ce normal ?
Si on ne peut pas changer cela, ça veut dire que c'est foutu pour le brancher en mono lorsqu'on utilise le mode Dual :8O:
En fait, je manque d'entrées sur ma mixette car le ju et le jx me bouffent déja 4 entrées à cause des chorus stéréo. T'as des infos sur ça ?
6
J'ai ouvert un autre sujet sur le mode Dual, puisque personne ne répond, toi qui a l'air de bien connaître la réplique et l'original, pourrait tu me dire ceci.
En mode dual, c'est-à-dire 2 timbres empilés, sur mon jp08, il y a PAN à gauche pour le premier timbre et PAN à droite pour le deuxième timbre. Est ce normal ?
Si on ne peut pas changer cela, ça veut dire que c'est foutu pour le brancher en mono lorsqu'on utilise le mode Dual :8O:
En fait, je manque d'entrées sur ma mixette car le ju et le jx me bouffent déja 4 entrées à cause des chorus stéréo. T'as des infos sur ça ?