Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 015 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1131
Cool en plus il fonctionne bien. Mais j'ai du mal à croire que Roland laisse monnayer son logo comme ca...

Pas très prudent le développer
1132
Citation de ipm :
Mais j'ai du mal à croire que Roland laisse monnayer son logo comme ca... Pas très prudent le développer

C'est le même dev que pour les autres éditeurs Boutique et Aira.
https://www.youtube.com/user/mller30161/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
Roland ne proposant pas de solution équivalente, je vois mal comment ils pourraient reprocher à quelqu'un d'exploiter l'implémentation MIDI et le nom de leur matériel, qu'ils communiquent.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 22:55:59 ]

1133

vivement qu'un dev nous sorte les boutiques en instrument virtuel : pour ceux qui n'ont pu mettre la main sur un ju ou un jp, ce sera toujours mieux que rien...

1134
Tu as le cloud qui sert justement â ca chez Roland.
1135

ah oué, j'ai pas encore regardé ça...
ça vaut le coup ?

1136
Citation :
vivement qu'un dev nous sorte les boutiques en instrument virtuel : pour ceux qui n'ont pu mettre la main sur un ju ou un jp, ce sera toujours mieux que rien...

Bah franchement pour les sons Roland typés juno et SH, perso je trouve que TAL s'en sort mieux que Roland eux même avec leur UNO LX et le Bassline 101...

https://tal-software.com/Products
1137

Citation de : marclr17

ah oué, j'ai pas encore regardé ça...
ça vaut le coup ?

ca vaut le coup? bah..  (j'ai pas testé , j'ai horreur des VST et des interfaces à souris), mais d'après certains qui en ont ca marche plutot bien avec un bon ordi.

1138
1139

Je m'attendais pas à ça de la part d'un gus qui se pare de pareille montre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 19:32:22 ]

1140
Le Monologue paraît énorme par rapport à la TR et au SH !