Mais j'ai du mal à croire que Roland laisse monnayer son logo comme ca... Pas très prudent le développer
C'est le même dev que pour les autres éditeurs Boutique et Aira. https://www.youtube.com/user/mller30161/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
Roland ne proposant pas de solution équivalente, je vois mal comment ils pourraient reprocher à quelqu'un d'exploiter l'implémentation MIDI et le nom de leur matériel, qu'ils communiquent.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 22:55:59 ]
marclr17
3888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1133Posté le 05/11/2017 à 23:13:00
vivement qu'un dev nous sorte les boutiques en instrument virtuel : pour ceux qui n'ont pu mettre la main sur un ju ou un jp, ce sera toujours mieux que rien...
vivement qu'un dev nous sorte les boutiques en instrument virtuel : pour ceux qui n'ont pu mettre la main sur un ju ou un jp, ce sera toujours mieux que rien...
Bah franchement pour les sons Roland typés juno et SH, perso je trouve que TAL s'en sort mieux que Roland eux même avec leur UNO LX et le Bassline 101...
ah oué, j'ai pas encore regardé ça...
ça vaut le coup ?
ca vaut le coup? bah.. (j'ai pas testé , j'ai horreur des VST et des interfaces à souris), mais d'après certains qui en ont ca marche plutot bien avec un bon ordi.