Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le SH-101 Boutique arrive !!

• 1 630 réponses
  • 99 participants
  • 123 108 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Le SH-101 Boutique arrive !!
image.php

Enfin, ils l'ont fait :lol: :bravo:
Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611

Le temps passe mais les souvenirs restent... icon_cool.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1612
Ils vont devoir produire d'autres produits (boutique ou autre) car le catalogue se vide avec les limited édition.
Je reste persuadé que les boutiques étaient un gros test pour eux et ne vont pas en rester là...
Si j'étais directeur chez Roland, je ferais des synthés plus évolués, des ancêtres (sh101 avec 3 oscillateurs etc...)
1613
Citation de -KooL- :
Si j'étais directeur chez Roland, je ferais des synthés plus évolués, des ancêtres (sh101 avec 3 oscillateurs etc...)

Ou un JP-08 à 8 voix, le truc de ouf :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1614
lol mauvaise langue:volatil:
1615
Pari: prochain boutique, Tr06 :-D

0TEAST

1616
Je suis assez étonné car il n'y a vraiment aucune actualité qui parle de nouveaux boutiques. Pas de photos sur Twitter, rien.

Il est possible aussi qu'il n'y en ait pas d'autres, ce que franchement je j'espère vraiement pas, j'adore ces minis instruments qui ont un son fantastique.

J'espère un jd09 unAlpha juno et une tr07
1617

Un JD09 ce serait ENORME !!!! Euh non, tout rikiki avec pince à épiler fournis... icon_lol.gif

Si ça fait comme le D05... Editeur software obligatoire car pas de PG existants (contrairement au PG1000 du D50)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1618
Citation de ipm :
Il est possible aussi qu'il n'y en ait pas d'autres, ce que franchement je j'espère vraiement pas, j'adore ces minis instruments qui ont un son fantastique.

Parce que la collection complète prend déjà plus de place que 2 ou 3 racks bien sentis chez le japonais moyen déjà confiné dans son espace domestique exigu ?

Yamaha ne nous a pas fait un tel pataquès avec ses rééditions numériques nomades : 4 modèles et puis zou. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1619
Citation de .: :
Citation de ipm :

Parce que la collection complète prend déjà plus de place que 2 ou 3 racks bien sentis chez le japonais moyen déjà confiné dans son espace domestique exigu ?

Yamaha ne nous a pas fait un tel pataquès avec ses rééditions numériques nomades : 4 modèles et puis zou. :oops2:

Même si Ca prend de la place ca n'a rien à voir par rapport aux originaux. Rapport 1/4 environ ça fait gagner de la place quand même.

1620
J'aimerais beaucoup voir un SH-2.