Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synchro delay ???

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Synchro delay ???
Quelqu'un a réussi à savoir pourquoi les deux délais de la 03 ne sont pas calés avec le bpm ??? Avec pourtant l'option SYNC sur ON !!! :oo::oops2::oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
en fait c'est le digital delay qui se synchronise, pas le "tape"...
12
Citation de Cruise :
en fait c'est le digital delay qui se synchronise, pas le "tape"...


J'ai testé le digital et il n'est pas synchro.... :nawak:
13
mets l'OS à jour ;)
ou alors fais un factory reset.
14
Citation :
en fait c'est le digital delay qui se synchronise, pas le "tape"...


Non, les deux se synchronisent...
15
Petite question au cas où : tu envoies bien une horloge MIDI à la TB-03 ? Avec quelle machine ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
Citation de mystyx :
Petite question au cas où : tu envoies bien une horloge MIDI à la TB-03 ? Avec quelle machine ?


Depuis Live. Avec le bouton sync sur ON, bien sûr.
17
Salut , j'ai le même soucis : j'ai également l'impression que seulement le Digi Delay soit synchro avec les mêmes réglages de matoskirenfou. J'ai pourtant fait plusieurs factory reset. Par contre , je n'ai pas fais de MAJ de la version je teste ça et vous tiens au courant
A++++
18
Alors très étrange cette synchro du délai.....
En effet, en envoyant seulement des notes midi depuis Live à la 03, donc sans utiliser le seq interne de la 03 et sans envoyer de clock depuis Live vers la 03, le délai est parfaitement synchro !!!!!!! :8O:
Ça m'arrange parce que j'enregistre toujours mes patterns en midi dans Live depuis le seq de la 03, mais c'est quand même bien chelou !!!
Cela doit venir de la latence entre Live et la 03, non ??
19
aucune idée je n'utilise que du hardware pour le moment , moi en tout cas que la tb 03 soit en slave ou master rien n'y fait ça me prend la tête a vrai dire mais bon tout problèmes a une solution :bravo::bravo: sinon ma config en ce moment même: Drumbrute(maitre)(out)--->(in)Tb03(out)---->(in)rs7000(out)--->(in)volca bass