Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland VP-03

  • 416 réponses
  • 36 participants
  • 30 124 vues
  • 38 followers
1 Roland VP-03
Ben voila :-D
Afficher le premier post
391
Citation :
on peut cascader les boutiques

Tu veux dire quoi par la ?
392

Les brancher l'une dans l'autre.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

393

oui, avec un cable male-male stéréo jack 3.5, ce qui permet d'économiser des entrées sur la table de mix mais rend le mix plus difficile en temps réel

394
Le jx03 ne dispose pas d'une fonction chorus ? Si oui il permet bien de sortir un son stéréo non ? :??:
Marsupio37
395
Citation de marclr17 :
oui, avec un cable male-male stéréo jack 3.5, ce qui permet d'économiser des entrées sur la table de mix mais rend le mix plus difficile en temps réel


Mais ? Tu mets un câble stéréo dans une entrée mono sur la table ?
396

meuh non... surtout pas !!!
j'explique : OUT du boutique 1 dans IN du boutique 2, OUT du boutique 2 dans IN du boutique 3 etc... en cascade quoi... les boutiques sont fait pour ça...

chez moi, seulement OUT du P6 (stéréo) dans IN du vp-03, et OUT stéréo du vp-03 dans une entrée stéréo de la table avec le cable qui va bien (stéréo male mini-jack 3.5 => deux mono male jack 6.5, cable en Y)

pourquoi pas plus de cascade chez moi ? car :
- pas mal d'entrées sur ma table de mix donc pas trop de besoins pour l'instant
- difficile à gérer en live avec le bouton volume au cul de chaque machine cascadée, plus facile et rapide à gérer avec les faders de la table

397
Ah okkkkkk LOL !!! Ben tu sais quoi, j'avais même pas vu le MIX IN donc je captais vraiment pas votre truc:eek2:
398
Kool >> un rv chez l'ophtalmo s'impose :-D

Vive les BPM !

399
Lol non c'est juste que j'ai jamais besoin du MIX in alors je zapp vite ça...:oo:
400
Un cable symétrique et un cable stéréo en jack c'est la même chose
Idem pour un cable asymétrique et un cable mono

Pour faire des liaisons symétriques il faut aussi que la machine d'ou sort le son le supporte ce qui n'est pas le cas des boutiques .
Pictocube un cable mono devrait normalement faire l'affaire pour les boutiques si tu ne veux pas utiliser 2 voix mono de ta console

Le signal droit ira à la masse et ne sera pas repris seul le signal du coté gauche sera repris

Mono%20and%20Stereo.jpg

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 00:09:41 ]