Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modifiers

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 144 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Modifiers

Citation : • AND Returns the binary „and“ operation of
Source A and Source B.
• OR Returns the binary „or“ operation of Source A
and Source B.
• XOR Returns the binary „exclusive-or“ operation of
Source A and Source B.
• MIN Returns the minimum value of either Source
A or Source B. If Source A is smaller than
Source B, the value of Source A is returned and
vice versa.
• MAX Returns the maximum value of either Source
A or Source B. If Source A is greater than Source
B, the value of Source A is returned and vice
versa.
CONSTANT
Defines a value for modifier functions that require a
constant parameter.

:lol: C'est cela, oui... c'est cela même... Euh... Sinon, concrètement, ça produit quoi comme effets?... :shootme:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Cliquer sur ce lien plus haut et vous verrez le blofeld avec ses joues acajou :bravo:
13
:langue: ...Conssolle, el customisador !!!... :langue:

14
@conssolle: Vraiment très réussi :bravo:
Tu devrais envoyer ce lien à Waldorf, ça leur donnera de bonnes idées puisque dans le temps ils proposaient des customisations de leur machines sur commande (la peinture en particulier).

Quelqu'un sait s'il existe une boîte en France qui fait ça?
J'étais tombé par hasard sur une boîte aux USA qui fait ça et qui travaille pour les grand noms (style repeindre en blanc the Virus TI et le Fantom que les zicos de Madonna ont sur scène).
Sur Myspace, on trouve un anglais aussi qui fait ce genre d'habillage en bois pour tout synthé.
15
Perso je préfairerrais de l'alu ou du caoutchouc, sinon c'est meugnon comme ça...
Darkvince pourquoi tu demande pas à conssolle, il te les fabrique et te les poste et toi tu les places...
Conssolle à de l'avenir dans la personnalisation s'il est pas trop flemmard!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Pas mal dans l'idée et beau travail ! :8) mais je les trouve un peu trop épais ces flancs...
17
Pour repondre a twinton:
je site : je les trouve un peu trop epais ces flancs ....
pas tres possible de faire autrement! cars j'ai effectuer une rainure pour que l'alu puisse se tenir par serrage, une cote inferieur aurais trop fragilisé le bois et risquerais de se fendre, cars c'est du bois massif, la solution existe pourtant : utilisé un contre plaqué, la aucun probleme mais c'est pas terrible comme finition
18
Bravo en tout cas :bravo:
DIFFERENT.
19
@erewhon: Alu ou alors un mélange Alu/caoutchouc noir (c'est un des codes à la mode façon PC rugged à la Panasonic: Magnesium/plastique noir).
Je demanderai peut être à conssolle plus tard mais avant il faudrait que je le reçoive ce PuXXXn de Blofeld...
En fait je pensais à mon vieux novation KS5 qui aurait besoin d'un relooking!

@conssolle & erewhon: le type dont je parlais sur MySpace, il a un site!
C'est forcément un pote à conssolle :clin:
http://www.customsynth.co.uk
20
Dark Vince, je voyais le caoutchouc plutôt " à la OSCar " vachement massif.

http://www.forat.com/

Un autre salon de cosmétique au goût douteux ceux la!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud