Sujet de la discussionPosté le 14/09/2008 à 23:30:40éditeur pour blofeld
Je suis en train de programmer un éditeur pour le blofeld:
J'ai besoin de deux ou trois volontaires pour tester le programme.
laissez-moi vos adresses sur ma boîte pour que je vous l'envoie avec une courte notice; les adresses mail resteront confidentielles.
L'éditeur final restera gratuit et sera mis en téléchargement sur un prochain site dès que les tests seront positifs, ainsi que la source en fichier osm pour Synthmaker.
Le programme est actuellement un exe autonome mais pourra être aussi en version vst sous forme de fichier dll habituel.
La version actuelle 0.75 gère les oscillos, filtres, enveloppes, effets, modulations, lfos, arpeggiateur, mais pas le multi.
J'ai l'intention d'acquérir cet expandeur, sachant qu'initialement je suis interessé par le MicroWave XT Rack (30 voies)...
Dans le cadre de ma recherche d'information, je suis allez sur votre site qui présente votre développement de "blofeld SOUND DESIGNER" et j'observe que vous n'évoquez par les tables d'ondes.
J'ai posé une question sur ce forum concernant la possibilité de créer ses propres tables d'ondes, comme le fait l'éditeur du MicroWave XT Rack, et il semblerait que cela n'est actuellement pas possible.
Vous qui connaissez bien la bête :
1) savez-vous si techniquement cela est possible (à savoir, que l'architecture de l'OS du Blofeld le permet)?
2) si oui, pensez-vous développer dans votre éditeur cette possibilité?
Citation : La prochaine version du blofeld avec clavier semble permettre d'enregistrer ses propres samples, mais ce ne sont pas des tables d'ondes.
C'est prématuré pour se prononcer, surtout avec l'empressement qu'à Waldorf pour dévoiler les specs définitives et pour le sortir...
peut être que ce serra quand même une oportunité pour les talents de programmateur de Jemap de se manifester à nouveaux!!!(alembiquer comme phrase)
Au pire espérons un balayage du sample comme celui d'une table d'ondes ou la possibilité de slice comme sur une ESX avec lecture dynamique grace à la matrice de modulation