Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème OS V1.13

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 561 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème OS V1.13
Bonjour à vous.

J'ai un soucis avec l'os 1.13.
En fait le blofeld reconnait l'os (affichage sur le lcd) mais arrivé à la fin du chargement, il revient sur l'écran de départ (comme si on l'avait allumé).

En fait ce qui me surprend, quand on charge un os on dois appuyer sur play afin de charger l'os dans le Blofeld et sur cette os ça marche pas.

De plus quand je coupe la machine et que je la rallume il affiche l'os 1.12.
Donc il ne charge pas l'os 1.13.

Comment faire!!.
De plus j'ai des samples blofeld pour l'os 1.13 et donc impossible de les charger.

HHHHHHHHHEEEEELLLLLPPPPPPP :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Par pitié, ne deviens pas "Ouf" Cyril 75017, ça n'en vaut pas la peine, ton Blofeld sans les samples peut déjà t'apporter beaucoup de bonheur vu que sa palette sonore initiale est très vaste au départ :8)

Pour moi :
- mise à jour en v1.13 sous Digital Performer 4.12 sans problème à condition de baisser la vitesse de lecture (46 à la noire par précaution)
- échec du chargement des samples v1.00 sous ce même séquenceur. Peu importe la vitesse, à la fin de la séquence, le Blofeld n'affiche pas le message de reboot.

- essai de chargement des samples v1.00 sur PC via Windows Media Player Classic : ça marche. 41 samples acquis.

- essai de chargement des samples Plus sur PC via Windows Media Player Classic : échec. La séquence démarre et, au bout de dix secondes, passe directement à la fin. Plusieurs essais tentés en vain.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

22
Merci fwedewe pour ta reponse....et ton soutient, c clair que l'on s'amuse grandement sans la parti sample, le synth couvre une palette tres importante que se soit des perc au bass en passant par les cuivres ou corde mais comme je suis super ecxite comme un gamin a l'idee de pouvoir triturer mes samples.J'ai acheter mon blofeld en juin 2008,et a l'epoque il n ete pas question de cette option,de plus maintenant qu'il n'est pas oblige d'acheter la license sl,je suis enchante.
MAIS les procedures sont de plus en plus dur ,avant juste besoin d'un ordi,midi ox et l'usb, maintenant comme explique par djfred ,il faut une fois utilise le midi et apres l'usb .Charge des fichiers ou l'ecran de marque ps de changement comme l'orsque l'on charge un os.
de plus je ne comprend pas que waldorf n'explique pas la manip comme ces different os.
pourquoi egalement un autre site que waldorf pour trouver le v1plus.
pourquoi dans le test un petit blanc ,il nous parle de trois fichier a charge pour deverouiller la machine alors que ds la manip de djfred il n'y a que des fichier sample.
en gros c confus!!!!grave!pour charger l'os v1.13 et les autres pas de soucis ,sa clak mais pour le reste je seche.
je devient ouf( que moderement)mais la curiosite puis l'envie d'utiliser cette parti me fait devenir insistant.
merci a tous !!
23
Bonjour à tous

precision sur la license sl

apres enregistrement de le clé sl à 100€ et du challenge code (id) de son blofeld, waldorf envoie un fichier midi personel pour débloquer l'option et permettre de charger le fichier de samples.

voila j'espere avoir été clair

stb
24
Hello

Super en fait le Bloblo devient un pc........en route les programmeurs pour creer un crack. :P:

100 euros pour 3 fichiers sysex c'est des malades! :fache:
Ils pourraient en faire kdo sur leur site non?
Une license SL pour 60mo de samples c'est chèr payé :oo:
C'est la crise chez Waldorf !!! :mdr:
25
Blofeld = 380 €
Licence SL = 100 €
Là où le synthé ne coûte pas très cher, la licence représente au contraire un quart du prix du Blofeld, ce qui à mon sens est disproportionné. 100€ pour quelque chose d'immatériel, moi, j'ai du mal à avaler. Maintenant, si c'est juste pour pourvoir passer des sons d'instruments à travers les filtres et les enveloppes, bof, bof, bof. Fort peu d'intérêt pour moi. Mon vieux Virus B en fait tout autant via ses entrées.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

26
C'est clair je te dis pas mon virus C ainsi que Supernova 2 pro x le Bloblo est courto. :D:
Enfin une rom de 60Mo sur un bloblo ça le fait :clin: le prix de l'extension ça le fait pas. :fache:
Il est sur qu'il ne joue pas dans la meme cour.
Enfin faut trouver ce débloquage et y charger ces extension de sample. :!:
27

Hors sujet : Courto part rapport à quoi ?

28
Il est courto point de vue grosseur des sons.
Concernant les arp le blofeld est juste mais ce n'est pas son role.
Bref on s'éloigne du sujet principal. :lol: