Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Muter canal midi en multi ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Muter canal midi en multi ?

salut les AF !

petite question :

qui sait comment muter un canal midi sur le blofeld ?

ayant 2 rack bout à bout je souhaiterai eviter que le blofeld en bout de chaine ne capte pas les mess midi sur le canal 2 !

j'arrive pas à le faire !

qq un peut m'aider ce coup là ?

merci d'avance !

Nx

Afficher le sujet de la discussion
11
salut!

Moi aussi ça m'a fait réfléchir mais c'est normal vu que les pc commencent par 0. il y a forcément un décallage dans les banque (la banque A01 étant égale a 000.000.000).


++

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

12
ouai cette manip je la connait le seul blème c'est qu'il m'appel bien la banque demandé mais le son n'est plus le meme !
c'est bien la meme banque avec le meme numero mais ce n'est plus le même son !!!!???? comme si il y avait 2 classement de sons ??

autre chose : est ce qu'ils vous arrrivent d'avoir des bug sur un son qui se "deforme" ?
expl : je stoppe mon systeme et quand je le relance il me joue bien le meme "patch" car meme nom mais le son ne ressemble pas au patch d'origine > je suis obligé de selectionner un son diff et revenir dessus pour avoir le son d'origine !
>> aucun CC d'envoyé biensur !

thx

Nx
13
le retour du retour ...

bon en fait solutionné mais manip un peu space :

je suis obligé, lorsque je le demarre, de faire un aller retour du multi au edit sound et revenir au multi et LA! il me "range" les banques bien comme y faut ....

no comprendo mais un nouvelle MAJ afin qu'il soit un peu plus stable serait la bienvenue!!!

Hors sujet :
BadenBaden : t'en es ou de tes CC ???


Nox