Help mise à jour !!
- 23 réponses
- 11 participants
- 6 132 vues
- 10 followers
Frose
mais bien que respectant la démarche à suivre, rien il ne se passe rien sur le rack ! La diode midi s'allume et puis c'est tout... quelqu'un pourrait-il m'aider une bonne âme.
Je suis sur mac os X 10.6.1
Merci
soundklinik
Si tu n'arive pas le upload, va sur la site d'Elektron et telecharge C6 pour mac.
Config le midi in/OUT et bingo.
[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 21:38:55 ]
Frose
Bon j'ai fait ce que tu indiques, sauf que la version 1.10 je ne la trouve nulle part, elle n'est pas sur le site Waldorf. Et puis j'ai aussi essayé C6 mais ça ne marche toujours pas , la diode s'allume mais il ne se passe rien à l'écran... je ne comprends pas ! ! ! J'avais d'ailleurs essayé avec sysEx Librarian et c'est pareil pas de résultat. J'aime bien ce blofeld mais si je ne peux pas faire les maj ou charger des sons ? !
merci encore
je continue à chercher...
musicdesign
Sinon chez moi avec le fichier de mise à jour propre à mac je n'ai eu aucun soucis pour passer en 1.13
Si je ne dis pas de bêtises après la 1.04 il y a eu la 1.11
tu trouves ça sur le site www.waldorfmusic.de à la rubrique downlod blofeld system
Je ne pense pas que le fait d'être sous snow léopard pose problème pour ce type de manipulatuions
Studio MDDP recording and sound design
musicdesign
musicdesign
soundklinik
Il y a 11, 12, 13...Pas 1.10...
Tu a reusi?
Ils ont tout ici:
http://www.waldorfmusic.de/de/downloads?relPath=blofeld/system
Il y a un vite et un lent...Il me semble q tu n'a pas tes midi-usb (in/out) configure correctement...
bonne chance
[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 17:22:42 ]
Nox59
tout a fait : y a pas la 1.10 !!!
pour la maj :
_ branche ton blofeld via usb pour installer le pilote en automatique (windows XP) puis tu le debranches.
_ configure ton PC pour lecture midi via pilote USB du BLOFELD (ds panneau de configuration)
_ Ouvres Windows media playeur : desactive la lecture en repeat
_ tu lances ta maj "V1.xx slow" sur WMP
_ tu stoppes la lecture sur ton WMP et tu regles la vitesse de lecture en lent
_ tu branches ton blo via usb puis tu l'allumes
_ tu lances la lecture de WMP et tu attends la fin
!!! > actuellement ton indicateur d'entrées midi reste allumé car tu lis trop vite ta maj > avec ma methode tu verras que ta lumiere clignote !!! et que la maj fonctionnera
à pluche
Nox
Frose
Je rappelle que je suis sous mac os X 10.6.1 et non windows !
ça ne marche toujours pas, j'ai tout essayé, de partir de la version 1.11... il n'en veux pas non plus, de ralentir la vitesse d'envoie... enfin tout de passer par sysex library ou par C6 ou directement avec le fichier mac os X (disponible que pour la version 1.13 ) rien de rien ça clignote ce qui veut bien dire qu'un signal est envoyé mais rien à l'écran et pas de maj une fois rebousté...
Sûrement qu'il y a une chose qui coince mais je ne sais pas laquelle ? ?
ça m'énerve !
pour la Config midi in/OUT, il faut bien configurer avec le blofeld en midi OUT
merci
musicdesign
Je te conseille quand même de rester avec le blofeld branché en USB.
Ce qu'il serait intéressant c'est que tu fassesla manip de mise à jour avec le fichier mac mais sous mac os 10.5.8
Je ne sais pas si c'est lié mais personnellement j'ai downgradé mon OS car j'avais trop de problèmes d'incompatibilité avec le 10.6
à voir
- < Liste des sujets
- Charte