licence sl pour blofeld
- 49 réponses
- 21 participants
- 15 651 vues
- 21 followers
paradies
1716
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2009 à 02:42:17licence sl pour blofeld
Bonsoir tous!
J aimerai avoir des retours sur la licence sl du blofeld, qui libere 60méga de stockage d'echantillons et permet d utiliser des samples "à soi"...
est ce que quelqun a essayé? le logiciel spectre est il facile, les transferts rapides? et enfin, peut on convertir les program akai, et si oui comment le blofeld les reconnait il?
En bref quelle utilitée et quelle satisfaction a propos de cette option?
J aimerai avoir des retours sur la licence sl du blofeld, qui libere 60méga de stockage d'echantillons et permet d utiliser des samples "à soi"...
est ce que quelqun a essayé? le logiciel spectre est il facile, les transferts rapides? et enfin, peut on convertir les program akai, et si oui comment le blofeld les reconnait il?
En bref quelle utilitée et quelle satisfaction a propos de cette option?
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
willowhisper56
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 05/03/2016 à 19:05:21
Ok merci !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
alcools
2000
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 01/10/2016 à 14:50:39
Bonjour,
Les 60Mo de samples: Y-a-t'il un algo de compression (comme sur un Nord Wave qui divise par 3 le poids des samples, ce qui permet d'en mettre 3 fois plus que ce que pèsent les samples initialement, avant insert dans le Nord sample editor)?
Je ne suis pas gros consommateur de samples, mais je sais que 60Mo "brut" me limiteront trop.
Les 60Mo de samples: Y-a-t'il un algo de compression (comme sur un Nord Wave qui divise par 3 le poids des samples, ce qui permet d'en mettre 3 fois plus que ce que pèsent les samples initialement, avant insert dans le Nord sample editor)?
Je ne suis pas gros consommateur de samples, mais je sais que 60Mo "brut" me limiteront trop.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
willowhisper56
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 01/10/2016 à 22:01:33
Pas entendu parler de compression...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
musicdesign
1498
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 03/10/2016 à 20:04:40
non il n'y a pas de compression
Studio MDDP recording and sound design
alcools
2000
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 04/10/2016 à 19:18:12
Ok, merci
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
CLUBBING TRACKS
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 05/01/2018 à 14:05:34
bonjour et bonne année à tous,
je viens d'acquérir un cynté Waldorf Blofeld on me dit que je peut y ajouter des son via internet
j'aimerai savoir comment ça marche merci à celui ou ceux qui pourront répondre à ma demande
merci mes amis )
je viens d'acquérir un cynté Waldorf Blofeld on me dit que je peut y ajouter des son via internet
j'aimerai savoir comment ça marche merci à celui ou ceux qui pourront répondre à ma demande
merci mes amis )
Lorenzo
willowhisper56
11169
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 05/01/2018 à 22:00:32
Celle, celui, ou celles et ceux...Ami(e)s.
Il faut installer le logiciel Spectre de Waldorf.
On peut charger des patches et des samples.
Tout doit être sur le site de Waldorf.
Il faut installer le logiciel Spectre de Waldorf.
On peut charger des patches et des samples.
Tout doit être sur le site de Waldorf.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 22:01:30 ]
alphatruc
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
28 Posté le 12/03/2019 à 15:09:28
j'ai acheté il y a peu, la licence SL pour mon vieux blofeld (histoire de relancer le truc):
Installation : Atroce, compliqué etc... bref lamentable, ça prend un temps fou pour trouver l'astuce
La licence : heu... ben... allez en étant sympa il y a maxi 5 échantillons exploitable, ce qui pour normalement 100 euros d'achat (heureusement j'ai eu une remise de 70% et ça m'a couté 30 euros) est carrément abusé. Pour ceux qui hésitent a l'acheter Non Non ce n'est pas une bonne idée.
Installation : Atroce, compliqué etc... bref lamentable, ça prend un temps fou pour trouver l'astuce
La licence : heu... ben... allez en étant sympa il y a maxi 5 échantillons exploitable, ce qui pour normalement 100 euros d'achat (heureusement j'ai eu une remise de 70% et ça m'a couté 30 euros) est carrément abusé. Pour ceux qui hésitent a l'acheter Non Non ce n'est pas une bonne idée.
Tamburini & Liberatore
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 12/03/2019 à 20:57:20
Si je ne dis pas de bêtise, la licence SL est pour la version Desktop. Si tu as la version clavier, c'est déjà inclus.
alphatruc
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 12/03/2019 à 23:31:32
@ GB_Paris
A priori oui la licence SL est incluse dans la version clavier (mais je suis bien sur le forum de la version desktop je crois ), et oui faut payer en plus pour la version desktop (ceci dit j'aurai jamais acheté la version clavier avec ou sans licence SL)
A priori oui la licence SL est incluse dans la version clavier (mais je suis bien sur le forum de la version desktop je crois ), et oui faut payer en plus pour la version desktop (ceci dit j'aurai jamais acheté la version clavier avec ou sans licence SL)
Tamburini & Liberatore
- < Liste des sujets
- Charte