Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

gros bug dans le mode multi?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 148 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion gros bug dans le mode multi?

bonjour,

en mode multi , il semble impossible de modifier les parametres de l'effet 1 des parties 5 à 16...

la page d'edition est tout simlement absente !

Est ce un bug connu ? waldorf va 't-il s'en occuper? merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
alors que dire de ça ??

Demander à Marzac, sinon je vérifie en tripotant mon Blo pour voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
c'est bien pour ça que je voulais rester sur le forum du pulse 2.... car marzac suivait le truc !! :oops2:
13
mais il va revenir !!! :-D
14
En effet (ha ha) seul les 4 premiers sons autorisent la modification de l'effet un dans un Multi, quand je passe au son 5 la page est d'une belle blancheur hivernale pour l'effet. A suivre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
ah ben voilà !!
et concernant les effets 2, il est impossible de les régler différemment pour chaque son, c'est ça ?
16
L'effet deux est l'effet défini par le premier son du multi et est pareil pour tous...

transmission-soundcloud

17
ok, merci... c'est vraiment dommage parce que l'effet 2, ce sont les delays et la reverb....
mais bon, on peut très bien rajouter des effets dans le séquenceur...

il me faut un bon module ou synthé analo multitimbral, aurais-tu des modèles à me suggérer ?
il paraît que certains novation permettent de gérer plusieurs effets sur chaque son en mode multi... tu connais ?
merci
18
Novation Nova
Un petit pupitre de 16 voies. Multitimbral 6 canaux.

Chaque son d'un multi a, si mes souvenirs sont bons, 6 effets. J'en ai eu un pendant quelques années.
6 sorties séparées et 2 entrées, midi complet.

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/11/2013 à 02:03:31 ]

19
j'en ai entendu parlé, c'est clair.
à quoi correspond les 6 canaux ?
20

sur le blo t'en as 16... mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: