Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais recuperer les presets d'origine............... BORDEL!

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 845 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je voudrais recuperer les presets d'origine............... BORDEL!

Salut,

Apres avoir chargé une banque trouvé sur le net..... j'ai voulu réinstaller les presets originaux et la... mauvaise surprise....... la banque sur le CD d'installation et qui est aussi dispo sur le site de waldorf n'est pas celle que j'avais a la réception du blo........... Merci waldorf de raconter n'importe quoi.........

Qui peut regarder sur son blofeld....... le premier preset devrait se nommer "WELCOME" et non pas "With love"

Si quelqu'un a cette bank, je lui conseil de la sauvegarder.......... et si possible de me la refiler........

J' espère ne pas être le seul a avoir eu cette banque sur son blo??????? Dites moi que votre permier preset est "Welcome"..............

Merci!!!!!

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 23:49:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
exact yoshi, c'est la reflexion que je me suis faite
12
La banque d#origine est sur le site http://www.waldorfmusic.de/
a savoir que si votre blofeld date de plus d'un an ,telecharger la nouvelle banque qui se trouve dans la
banque actuel du Waldorf blofeld black ou blanc,elle a ete ameliorer!J'ai justement recu mon blofeld black en debut de samaine et mon pote qui a l'ancien a noter des legeres differences et des nouveaux sons,on a alors appeler Waldorf qui nous a dit que tout les ancien possesseurs de blofeld peuvent telecharger la nouvelle banque d'origine!! Cordialement!:bravo: