Sujet de la discussionPosté le 22/09/2011 à 16:00:49Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0
Bonjour,
ça y est, je vais acheter mon Blofeld. J'espère le recevoir la semaine prochaine.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on acheté, chargé et testé les patches "Waldorf Blofeld - Monster Pack V1.0" que l'on trouve sur le site https://www.space4keys.com
Moi j'ai la rob lee, vraiment bonne pour 30 €. De bons sons genre Trance (l'Analog me semblait plus basique). Chez moi, elle remplace maintenant la bank A original qui était un peu faible à mon gout (en fait, on peut remplacer la banque de son choix).
Pas du tout besoin de la license SL, je ne l'ai pas.
Bon j'ai reçu mon Blofeld ainsi qu'un Evolver Desktop.
L'evolver aux basses arpegées et le blofeld aux nappes et effets... L'extase totale... Joli petit couple.
Pour en revenir à notre sujet, moi je suis plutôt intéressé par la banque Jörg Schaaf's Blofeld Xperience Vol 1 (doit-on s'attendre à un volume 2?). Celle-ci, en revanche, nécessite la licence SL, c'est sûr.
39€ le pack c'est un peu cher c'est vrai surtout qu'avec un peu de boulot tu peux faire des sons bien barrés
exemple (un seul patch utilisé) : je joue avec les mollettes du pitch & modulation, tous les sons de cet exemple viennent du meme patch
Drumfish, c'est vrai que c'est assez significatif du potentiel du Blofeld. Je n'en suis pas là du tout au niveau de la création de patches. Tu peux nous expliquer comment tu crées un patch de cette nature avec autant de modulations possibles ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 22:25:03 ]
Anonyme
3082
30Posté le 16/11/2011 à 19:06:24
même en allant à taton avec le Blofeld quand on le decouvre pour la premiere fois, rien quand melangeant les waves tables dispo et jouant avec les filtres on sort des sons terribles, ce blofeld à encore beaucoup de beaux jours devant lui , une question me gratouille : a t'il eu le succés escompté par Waldorf à votre avis ? puisque à une certaine epoque beaucoup disaient que le blofeld etait fait pour remonté les finances de Waldorf