Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Editeur
Bonjour

Je viens de recevoir mon BLOFELD et je cherche un éditeur pour PC.

Mais le lien est cassé qui peut me le fournir merci d'avance.

Le blofeld c'est une sacrée machine entre nous.

Afficher le sujet de la discussion
21
bein cherche un peu (sur le foforum....)...

j'ai essayé vite fait hier mais ... attends si personne repond je te l'upload ca reviens au meme...
22
Celui que j'utilise beaucoup car c'est un vst :
http://www.softknobs.com/

Il a l'avantage d'avoir tous les parametres de reglage de son directement accessible sans menu et sous menu.
23
on peux utiliser Spectre comme un v"Stand-Alone" ?
24
non, il ne sert qu'à géré les samples à l'intérieur du Blofeld

Jebberz

25
comment ? on peux regler sortie audio... entree midi et midi out.....

lorsque je clik sur test ds (config) ... ca fait TuuuuuuuuuuuT !! (:
26
je confirme darketik!!! L'editeur c'est ici les gars!!! http://www.softknobs.com/content/blofeld-virtual-editor-083-beta

Faux Geberz!! Il sert egalement a creer tes propres Arpegiateurs!!! Renseignez vous avant de dire n'importe quoi!! Ca peut degouter a l'achat et on passer a coter d#un excellent produit!! J#ai creer des dizaines d'arpegio,,c'est simple comme bonjour!

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 11:58:19 ]

27
Salut, j'up un peu le post.

Je suis allé voir sur le site de softknobs mais j'ai l'impression que c'est un vst qui se lit avec live ou autre.. Je me trompe? et existe-t-il un editeur autonome dans le genre de la mc 808? j'ai pas live (ou autre) et du coup, je suis bien embêté. J'ai l'impression que waldorf a supprimer le plugin de son site... Et au fait, y a t il besoin d un driver pour éditer sur PC ou on branche et c'est tout bon?

Merci d'avance

"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 17:05:44 ]