Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut salut ! Je fais un truc immonde, là, à déterrer un thread vieux de 9 ans !!! :D
Cela dit, le Blofeld reste d'actualité et c'est génial de ne pas être dans l'obsolescence programmée...
Bref, j'ai une petite question : vu les manips nécessaires pour diviser le clavier en plusieurs zones en mode multi et attribuer les patchs qu'on veut, est-il possible de mémoriser ces "profils" d'utilisation pour ne pas tout avoir à se retaper à chaque fois et/ou basculer de l'un à l'autre ?
Peut-on imaginer avoir une zone du clavier dédiée batterie, une zone où l'arpéggiateur (sais pu comment on écrit ça est actif, et une zone pour un jeu "normal" avec les modulations manuelles (aftertouch & cie) ?
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 12:27:54 ]
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 15/01/2021 à 13:23:31
Tu peux te réparer un mode Multi avec tous ces splits, et ne modifier que l'affectation des sons.
0
Christian
Anonyme
13Posté le 16/01/2021 à 18:37:05
Oki merci. Ce que je me demandais c'est si on pouvait préparer plusieurs modes multis avec des points de splits différents et basculer rapidement.
Mais bon... Je sais : RTFM... Je vais lire le manuel dès que j'aurai la bête )