Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blofeld Vs PPG Wave Generator

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 160 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Blofeld Vs PPG Wave Generator
Salut à tous,

j'aimerais savoir si parmi vous certains ont déjà pu comparer un blofeld et l'appli ppg wave generator.

J'avoue ne pas trop m'y connaître en synthese par table d'onde mais je souhaite me trouver un synthe qui complete mon dark Energy avec une approche et un son vraiment different : polyphonique (donc numerique parceque j'ai pas de quoi me payer un prophet) et integrable dans un DAW (avec dump des parametres et synchro complete)

Si je me permets cette comparaison un peu cavaliere entre un "vrai" synthe et une appli a 20 ecus c'est que:
1. Pour moi certaines appli sont des "vrai" synthes (ex. Animoog) mais leur gros probleme vient du niveau de sortie un peu plat de l'ipad.
2. Le test d'AF indique que, justement, le point faible du blofeld est son niveau de sortie.

Alors, vous avez des avis sur la question?

Merci bien.

Q. Subsidiaire: si vous avez d'autres suggestions que le blofeld dans un budget de 500 - 600 euros, je suis aussi preneur!

Howdy ho!

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'iPad en audio pur, c'est l'Apogée Duet (ou Quartet) qu'il faudrait avoir. La Duo Capture EX Roland est aussi très bien ..
En dock, il faut regarder du coté de chez Behringer avec son iStudio qui est enfin disponible. Une remarque de bon sens en ce qui concerne les docks est que leur devenir est très étroitement lié à la conservation de l'actuel format dimensionel de l'iPad ... et on sait que le futur iPad sera différent des anciens, ce qui est problématique. .... Le Griffin me semble en retrait, ce ne serait pas mon choix. Mais, d'une manière générale, il est toujours préférable de ne pas mégoter sur la qualité de l'interface audio ainsi que sur le la qualité du SAV / suivi logiciel proposé par le constructeur ... Que sont quelques dizaines d'euro face au plaisir effectif d'un son dynamique et transparent ? hmmm ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 11/06/2013 à 16:37:45 ]

12
Merci Mekanik Zain pour ces précisions sur les docks et cartes sons spécial ipad. :)

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

13
sur mon iphone 3G, je peux :

-pirater mon nom ainsi ke mon ID##
-envoyer mes apps..

LEs VOICI lol :
*
nLog synsider
akai synthstation..

y'as bp de "merde" sur iAPPS... mais y'en a tellement ici lol

ps: la prochaine fois je vous dirai comment reparer un iphone de 2008 pour k'il fonctionne avec les apps essentielles en 2013..

scloud.. etc..

LOLEDIT: y'a 2 boutons sur ce truc à la "wan é gain...".. fo bien l'entrenir, pas le jeter contre les murs, ca riske de faire des vagues..... :)))))))))))

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 04:40:21 ]

14
:8O: teknomane, j'ai rien compris à ton message...c'est voulu ? où veux-tu en venir ? :?!:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 06:57:28 ]

15
ca sent la fin de soirée...

Howdy ho!

16
:noidea: il à du tomber ici par hasard...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe