Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet blofeld rack ?????

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 083 vues
  • 9 followers
1 blofeld rack ?????
salut

quelqu'un a t'il trouver un kit ou une astuce pour le mettre en rack ? ras le bol de tout ces synthés format table ! :furieux:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2
3
Oui, j'ai pris un µWaveXT :fete:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4


Soit 82€ port compris pour 2 morceaux de plastoc...
icon_facepalm.gif
5
c'est pas la solution que je cherche merci quand même

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

6
Vu le format et les connexions c'est perdre de l'espace dans un rack, pourquoi pas le caler avec de la mousse découpée dans un Tiroir Rack (genre ceci)tu ouvres quand t'en as besoin???

images

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
merci erewhon, dommage les photos ne sont plus dispo (vieux liens)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9    fusion
Salut, quelqu'un a une solution pour hacker le blofeld ? Pareil pour le miniworks 4 pole filer.
Merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "racker" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/08/17 ]

10
Recherche Google Blofeld hack :-D;):
1895161.jpg
Perso j'ai adapté mon Blofeld sur un stand avec un plexi de 3 mm (de mémoire).
Il est bien calé avec sa rainure et ne touche pas l'Octatrack en dessous. Facile à adapter dans un rack avec un peu de bricole, genre petites équerres + plexi.
akai-mpc1000-1564429.jpg
akai-mpc1000-1564508.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 22:41:17 ]