blofeld rack ?????
- 16 réponses
- 10 participants
- 2 307 vues
- 9 followers

rica2synthé

quelqu'un a t'il trouver un kit ou une astuce pour le mettre en rack ? ras le bol de tout ces synthés format table !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

jo kobol

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Lud Kemper

salut...
y'a ça:
https://www.shapeways.com/product/YA7A4QN6H/waldorf-blofeld-desktop-stand?li=shortUrl
Soit 82€ port compris pour 2 morceaux de plastoc...

rica2synthé

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.546869,il-y-a-t-il-un-moyen-de-le-metre-en-rack-quite-a-bricoler-un-peut.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

rica2synthé

Carburetor_dung

Merci
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "racker" qui a été fusionnée dans ce sujet le 30/08/17 ]

willowhisper56

Perso j'ai adapté mon Blofeld sur un stand avec un plexi de 3 mm (de mémoire).
Il est bien calé avec sa rainure et ne touche pas l'Octatrack en dessous. Facile à adapter dans un rack avec un peu de bricole, genre petites équerres + plexi.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 22:41:17 ]

Carburetor_dung

Merci pour la réponse

alex.d.

-- il n'y a pas de quoi fixer des oreilles, aucune vis sur le côté sur laquelle on pourrait se reprendre. Il faudra donc percer la tôle (tout démonter au préalable, les circuits imprimés n'aiment pas la limaille).
-- toutes les connectiques sont sur la face arrière, c'est à dire débordent sur l'unité juste au dessus dans le rack. Il faudra donc investir dans des prises coudées, et quand même sacrifier 1U au-dessus.

rica2synthé

![[-o-] [-o-]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/5/35532.jpg?w=40&h=40&fm=pjpg&s=95ca789b2549d6e22a679317cfc19f5c)
[-o-]

alex.d.

Anonyme

Flans en chêne, sans vis visible :

Prévu pour un Pulse et un Blofeld ... mais comme je n'ai plus le Blofeld, il s'agit ici d'un montage graphique avec 2 fois le même Pulse :

Je n'ai plus qu'1 Pulse, il me reste donc 1 support "simple" et le support "double" dont je ne me sers pas. Si ça peut servir à quelqu'un ...
@+

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte