Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci docteur, je vous dois combien ? Je ne voulais pas spécialement être psychanalysé, au départ je voulais juste faire un rapport de bug.
Bon, tu tombes un peu à côté : je n'ai fait ni insinuation, ni sous-entendu, ni victimisation. Au contraire, j'ai fait des reproches de façon bien frontale, ce qui est exactement l'inverse du passif-agressif.
Pour en revenir au fond et aux commentaires constructifs : en l'état, sans rentrer dans le code source, il est impossible que n'importe qui d'autre que toi soit en mesure de le compiler.
Pour être encore plus constructif, il manque :
-- un point de départ pour savoir comment compiler, dans le README.md. Non, tu ne peux pas attendre que tous les utilisateurs soient des développeurs Qt et sachent comment faire.
-- une liste des dépendances. J'ai cru voir que ça dépendait de RtMidi, mais bien que ce soit installé sur ma machine, ça ne trouve pas les headers.
-- une détection générique des chemins vers les outils et dépendances. Il y a des C:/mingw et des ../_LIBS/stk-4.4.4 codés en dur, ça ne peut pas compiler ailleurs que chez toi.
0
placid cam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
12Posté le 30/09/2020 à 07:38:25
une option sympa : le "gel" de parametres:
en cliquant droit, directement sur le parametre, une option apparait dans un popup
l'idée est de determiner la plage d'un parametre. cette plage peut etre restreinte a une valeure unique et ainsi figée.
Ensuite, avec un simple appuie sur le bouton "generate", une valeur aléatoire est assigné a chaque parametre , selon cette meme plage de valeur
cela permet de fabriquer simplement un nouvel instrument qui derive d'un autre
0
placid cam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
13Posté le 30/09/2020 à 07:53:50
La case a coché "Add2Prop", dans le popup du clic droit sur un parametre
=> permet d'ajouter le parametre dans la propriété en cours.
Une propriété est donc un regroupement de quelques parametres
dans la page "Total Recall" , on peut alors sauver la propriété en cours en lui donnant un nom (unique sinon remplace),
les parametres qui compose une propriété apparaissent en liste dans le tableau en haut a gauche, qui permet d'enlever rapidement des parametres d'une propriété , sans avoir a decocher chaque case
un double clique sur une propriété permet de l'ajouter instantanément a celle de l'instrument en cours, en rappelant l'ensemble de ce parametrage dans le blofeld=> cela permet donc d'avoir une sorte de macro de parametrage
0
placid cam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
14Posté le 30/09/2020 à 08:09:30
@alex.d.
Le principe et le moteur de l'open source c'est la participation, pas les "reproches"
Si vous avez des suggestions, des difficultés à compiler, installer, etc, vous pouvez émettre une demande sur Github, c'est fait pour ça.
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 15:25:53 ]