Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arpeggiator mode chord Blofeld ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 466 vues
  • 3 followers
1 Arpeggiator mode chord Blofeld ?
Hello,
j'aime bien mon Blofeld (toujours en 1.15 que je vais rapidement mettre à jour), en cherchant dans les modes
d'arpégiateur je trouve up/down/one shot/hold mais pas le mode chord que j'adore (chose que je trouve sur mon vieux microkorg). Je sais que l'arpégiateur est bien foutu sur le Blofeld mais dommage qu'il n'offre même pas un simple mode accord.
Peut être l'on t'il implémenté dans des firmewares plus récents.

J'ai upgradé en 1.25 avec spectre sans problème, pas de arp chord vraimant dommage que le choix soit si limité, ce serai tellement excellent avec les sons de ce Blofeld.

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 19:55:51 ]

2
Sur la page Arpeggiator Step tu peux paramétrer chaque pas (normal, pause etc...) et parmi les paramètres il y a "chord".
3
Oui merci, j'ai trouvé.
Par contre je trouve pas un bonne équivalant au arp key sync, pour détrigger le calvier de l'arpégiateur, il y a "reset patern" mais j'entend des coupures dans le son je change d'accord en arp chord, chose que je n'ai pas avec le key sync off de l'arpégiateur du micro korg.

J'aime pas mal jouer avec le delay sync + l'arpégiateur sync + LFO sync on du microkorg ... c'est énorme ce que j'arrive à sortie ce petit synthé, alors j'me suis dis sur un Blofeld ou un Virus Ti le pied total, manque de bols y a pas cette petite option de désynchro du clavier, ça flingue tout le feeling du jeux en live.