Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/312
Waldorf Micro Q

Sujet Question Editeur .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question Editeur .
J'ai un micro Q et j'ai acheté plus récemment un micro modular. J'avoue que pour construire mes nappes, percu, glitchs etc ... l'editeur de micro modular est fabuleux.

J'ai toujours trouvé le Micro Q très opaque question edition... et aucun editeur logiciel digne de ce nom. Existerait-il un soft qui se rapproche de celui du Micromodular ?
2
Salut, j'ai moi aussi ces 2 machines :bravo:
En fait, l'éditeur du Micro Modular est l'interface plus complète que tu puisses trouver puisque c'est un synthé modulaire que tu as sous les yeux, tu en fais ce que tu en veux. Ici tu assembles les éléments pour créer ton synth ou autre. Le Waldorf n'est pas du tout comme ça et ses editeurs sont plus classiques. As tu essayé avec Sounddiver ?
J'ai préféré opter pour une bcr2000 pour controler le MircoQ, maintenant reste à correctement la configurer.. La matricedu Waldorf n'est pas si impressionnante qu'on le dit, mais c'est quand même un peu rébarbatif, la bcr2000 ça aide bien ;)

T'as regardé là ? :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/faq_tips/index%2Cidproduit%2C10255.html
3
Merci ! Je vais m'interesser à tout ca ... P-e une 2e vie pour mon Micro Q qui prend un peu la poussière. :clin: