Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Quelques questions pour mieux avancer .

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques questions pour mieux avancer .
:mdr: lu allz

merci, déjà, de jeter un coup d oeil a ce sujet ...

bon je me lance, car j' ai quelques questions ....

1. c est quoi le DUMP midi ? enfin, commet utilise ton bank manager ? avec le midi ?

2. il vaut mieux tout enregister en multi mode ? en fait 1 multi , c est l equivalent d un pattern avec 16 pistes avec 16 patchs, sans sequences ( que l on doit ecrire a partir dun sequenceur externe ) ?

bref ... merci de m apporter quelque réponse ...

désolé de mes questions farfelues ....
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
:mdr: le dump te permet d'exporter ou d'importer des patches sous forme de fichiers midi entre ton micro Q et ton pc.
pour te servir d'universal manager tu dois brancher le midi out de ta carte son au midi in du synthé, et le midi out du synthé au midi in de ta carte. dans le prog tu selectionne "micro Q". l'ID doit etre le meme sur le prog et sur le synthé (si tu le cherches ça se trouve dans le mode global du micro Q). ensuite tu selectionne les patches ke tu veux recuperer, tu fais request selection et hop ! magie majax, les patches sont sur ton pc.
un multi te permet de jouer jusk'a 16 sons. tu peux assigner a chacun un canal midi different ( c'est meme conseillé :lol: ), choisir la sortie, le volume... ensuite la piste de ton sequenceur ki aura le midi 1 joueras le son correspondant, etc, etc... excuse moi si j'ai l'air de raconter des evidences mais ta question n'etait pas tres claire. :D:
4
:mdr: merci de cette reponse ...

tu as compris la globalité de cee que j enoncait ... et je viens de piger pas mal de trucs .... merci
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad