Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/303
Waldorf Micro Q

Sujet Micro Q ou micro Q phoenix?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Micro Q ou micro Q phoenix?
Bonjour

je voudrais savoir quelles sont les difference entre ces 2 model

merci d avance :mdr:
2
Salut,

Juste la carosserie en fait... et peut être les composants,vus le prix qu'il valait a l'époque et le prix de maintenant... a moins que ce ne soit l'effet mondialisation.. y sont fort ces chinois lol!!!
3
Oki alor pour le prix il vau mieu prendre la version "clasique" lol

merci d avoir confirmer mes soupcon
4
Il s'agit juste d'un changement de la déco de la sérigraphie en effet. Le phoenix (en rapport avec l'oiseau de légende) celebre en quelque sorte la fin de la production du micro Q. Et il est à tirage limité.
5
Perso , il me semble qu'ils n'ont pas la meme polyphonie .
6
Même polyphonie pour les deux, max 25 voies:dépend de la complexité des sons...

Citation : Il s'agit juste d'un changement de la déco de la sérigraphie en effet. Le phoenix (en rapport avec l'oiseau de légende) celebre en quelque sorte la fin de la production du micro Q. Et il est à tirage limité.



ou de la renaissance de Waldorf...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Il célèbre évidemment la renaissance de Waldorf : le Phoenix renaît de ses cendres.

Les composants sont les mêmes.

Waldorf avait du stock : c'est le distributeur qui a fait faillite à l'époque, pas Waldorf.
8

Citation : c'est le distributeur qui a fait faillite à l'époque, pas Waldorf


Tiens-tiens, j'ai "toujours" cru le contraire... :8O:

A bientôt :coucou:

Xa
9
En effet, c'est TSI qui à perdus son porte monnaie, mais à la fin de la première période Waldorf le projet AFB à sans doute précipité les choses...ainsi que la volonté d' être coté en bourse, des propositions d'actions on d'ailleurs été mise en ligne à cette époque.

https://www.flickr.com/photos/matrixsynth/sets/72157594544823356/

Ceci dit, cela nous donne le Komplexer et le Blofeld ainsi que des Micro Q à un prix plancher, dommage quez le Rack Attack ne soit plus dévelloper, je me demande ce que cela donnerrait dans la coque du Blofeld???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud