Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q

Soundset microq

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 391 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soundset microq
Bon , voila mon probleme, g acheté le microq y a 3 mois et je suis pa tro satisfait des sons ki sort, je mi connait pa tro en synthese donc je mi sui pa tro aventuré
eske kelkun aurai des soundset/patch a me filer style drum n bass ?
on, va me dire :"cherche un peu gro faignant" mai sincerement je trouve pa des grosses basses bien nerveuse, que des trucs un peu trance :(((
je pense meme a le revendre... :(
merci tchuss
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas mal pour faire de la trance!!

J'aimerai bien trouver une nouvelle banque de sons aussi....
12
Comme basse nerveuse , je pense aux basses hardware/renegade, ou bad company

Moi j'ai un virus rack classic et la dedans y en a de la basse V-Ner a la renegade...
En + C Access ki fabrik les composants des synths Waldorf
alors en te prenant la tete 1 pti peu et en tournant un peu les boutons aussi tu devrais trouver ske tu cherches sinon y a un site british qui propoz pour 22£ des soundset orientés tek dnb houz pour pleins de synths Hardware j'en ai pecho 1 pour mon MWxt et y a qq sons pas trop mal je crois que c'est st'adress
www.onlinesoundproduction.com sinon cherche sur le net surtout en uk pour des patchs
13
J'ai plein de soundsets en fichiers midi

le factory d'origine 2000,2001 et une bonne demi douzaine de "new" sound (x300sons)

tu trouveras peut etre ton bonheur

+ plein d'outils comme l'editeur ou gestionnaire de son

mail-moi et je t'envoie ça, c'est pas lourd, a+

à tous ceux qui veulent aussi ces sons, no prob

(perso je trouve pas que le micro q ait un grain pour la drum n bass mais c'est une histoire de gout :clin: )
14
:up:

Moi ca m'interresse, j'ai choppé ceux de chez warldorf, et docT mais j'en veut d'autres ! :bravo2:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook