Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bluffant !
Donc on a un micro Q intégral et un éditeur qui ne sont pas synchro ce qui peut être perturbant , je n'ai pas l'impression que les edit buffers soient sauvés avec le projet STAN donc c'est vraiment comme un micro Q mais dans le PC . j'avais fait un editeur qui affichait tous le sound en une page , qui était totalement synchro (on change une partie , on passe de multi / single et le micro Q suivait , il était performant et bi directionnel , on pouvait même editer les sounds du drumset en trichant un peu , et il conservait et dumpait les edit buffers au demarage le tout en VST , on pouvait charger dans les edit buffers les sons et drum kits a partir des 5 sets Waldorf intégrées dans l'editeur par drag and drop, il y avait même en memoire des sets user ; quand un parametre était désactivé à cause d'un autre parametre il était caché , il y a même un rendu visuel des envelloppes dans tous leurs modes mais j'ai perdu la tête quand j'ai voulu garder ces adresses A B C et le rendre fonctionnel avec plusieurs micro Q , ce qui m'a fait changer des codes dans les 10 000 lignes ! Mauvaises idées je n'avais pas fini c'est le bordel , il faut que je reprenne en amont et copie les codes où j'avais avancé mais en les modifiant .
Bref j'ai une question , pour ceux qui l'ont expérimenté je n'ai pas essayé encore , quand on sauve en midi file on sauve tout le micro Q ? Auquel cas ça fait au moins un super éditeur et organisateur de banque sans brancher l'appareil , tranquille sur l'ordi . Je n'ai pas essayé non plus de lancer Vavra sans soundset ce qui pourrait être plus pratique on pourrait piocher les sons des sets dans un dossier par le browser .
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 22:51:22 ]