Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 02:08:42Micro Q, Waldorf, toujours vivant?
Hello,
Je compte acheter un Micro Q d'occaz' mais je me pose quelques questions:
1) Ou trouver un editeur/free pour controler ce synth?
Attendez avant de hurler, oui j'ai bien regarder les autres threads, meme les astuces sur Af, mais la plupart des liens sont morts, ou alors, une fois sur le site l'editeur n'est plus/pas dispo, ou alors non compatible avec Xp. J'ai bien l'impression d'avoir regarder dans tout les sens Il doit bien y avoir ici des utilisateurs de ce synth' et qui tournent sur Xp, non?
En fait le bank manager semble ok, c'est l'editeur qui me dis ça.
Arghhh, du coup je me demande si je vais le prendre ce synth', je me sens moyen l'edition sur le hardware.
Bhen une partie de feu l'équipe de waldorf travaille pour Access maintenant non ? Ou je me trompe. Je pense aussi qu'ils auraient bossés sur le TI ensemble.
Access / Waldorf été deja lié par leur distributeur TSI. Après leur mort 1 ingé est parti chez access, 2 autres ont formé stadler electro, quand aux autres, ils n'étaient pas en temps complet (activités annexes liées au son dont certains faisaient des sons pour waldorf : audio-workshop.de )