Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 02:08:42Micro Q, Waldorf, toujours vivant?
Hello,
Je compte acheter un Micro Q d'occaz' mais je me pose quelques questions:
1) Ou trouver un editeur/free pour controler ce synth?
Attendez avant de hurler, oui j'ai bien regarder les autres threads, meme les astuces sur Af, mais la plupart des liens sont morts, ou alors, une fois sur le site l'editeur n'est plus/pas dispo, ou alors non compatible avec Xp. J'ai bien l'impression d'avoir regarder dans tout les sens Il doit bien y avoir ici des utilisateurs de ce synth' et qui tournent sur Xp, non?
Bha j'ai juste installe histoire de voir et . . . .
"Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applicationsMS-DOS ou Microsoft Windows cliquer sur ignorer blablabla"
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 11/02/2005 à 09:36:01
J'ai pas trop essayé, j'utilise cubase pour mes transferts
En fait le bank manager semble ok, c'est l'editeur qui me dis ça.
Arghhh, du coup je me demande si je vais le prendre ce synth', je me sens moyen l'edition sur le hardware.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
14Posté le 11/02/2005 à 11:53:49
Citation : je me sens moyen l'edition sur le hardware.
T'a meme le mode pour que le synthé t'invente des sons tout seul
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/02/2005 à 12:30:59
J'ai fais mes premieres prog' sur un Dx7.... alors bon, c'est vrai que le MicroQ doit etre gerable,on verra bien.
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 11/02/2005 à 12:33:54
J'ai lu sur le net que Waldorf allait renaitre de ces cendres (genre rachat par un autre groupe), vous en savez plus?
0
Anonyme
718
18Posté le 11/02/2005 à 13:14:41
Bhen une partie de feu l'équipe de waldorf travaille pour Access maintenant non ? Ou je me trompe. Je pense aussi qu'ils auraient bossés sur le TI ensemble.
0
Shamk
6645
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
19Posté le 11/02/2005 à 15:59:48
Access / Waldorf été deja lié par leur distributeur TSI. Après leur mort 1 ingé est parti chez access, 2 autres ont formé stadler electro, quand aux autres, ils n'étaient pas en temps complet (activités annexes liées au son dont certains faisaient des sons pour waldorf : audio-workshop.de )