Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Micro Q
Photos
1/321
Waldorf Micro Q
Sujet de la discussion QUESTION S D un novice en synthese analogique et en MIDI, HELP WANTED PLIZZZZZZZZZ
:mdr: saluti

je suis un nouveau ds l utilisation du mQ rack, et j ai quelque questions : :???:

:fleche: 1--un multi est un ensemble de 16 patch (instru), chacun assignable a une voie midi ?

:fleche: 2--comment enregistrer un instrument qui est de la balle nivo bidouille dans le mode multi ?

:fleche: 3--je cherche en faite a controller le mQ via une MPC 1000, comment faire pour dire le message suivant :

je cré un pattern sur la MPC1000. sur la piste 1 piste de ce pattern (en supposant la mpc et le mQ réglés en midi AVEC QUE LE MIDI IN DU MQ)
, je lui envoie une nappe de basses de la mpc .

comment faire que la mpc dise au mQ : je veut que tu joue l'instrument 4 du multi 080 par ex ???? est ce possible ???

:fleche: 4-- CONNAITRIEZ VOUS UN TUTORIEL SUR LA SYNTH7SE ANALOGIQUE ?

merci a vous :bravo: :bravo:

guienlive
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad
2
1) oui
2) le mode multi ne sauvegarde pas les infos de "bidouilles " de chaque instru, pour cel apasse ne mode^patch pour sauver ta bidouille
3)

Citation : comment faire que la mpc dise au mQ : je veut que tu joue l'instrument 4 du multi 080 par ex ???? est ce possible ???

tu envoie un PC, regarde la doc de ta MPC pour cela !

4) tu as un guide ici

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
:mdr: merci shamkara :bravo: c cool comme reponse

sinon peus tu m en dire un peu plus sur les PC programmes change, le bouquin de la mpc 1000 etant juste a ce niveau.........

est ce que le numero correspondant a celui du PC correspond a celui du multi que l on souhaite utiliser ( pasque en reglant le canal midi on definit quel instru du multi va sonner avec tel ou telle nappe) ??

ou est ce que chaque numero des PC correspond a une operation en particulier ??

je sais que ma question n a rien de claire du tout, mais si mon charabia est traductible, osez une réponse .......... merci

guienlive
... le son est nourriture de l esprit : http://www.myspace.com/aummad