Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha AN200
Photos
1/159

Sujet AN200 vs Microkorg vs Micron vs Monomachine

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 453 vues
  • 1 follower
1 AN200 vs Microkorg vs Micron vs Monomachine
Voila j aimerai me chopper un de ces 4 synthé et je sais trop pas quoi prendre si y en a qui ont deja eu les 4 (ou moins lol) j aimerais un petit comparatif svp.
Afficher le premier post
11
Ok merci, sinon pour le sequenceur j ai deja eu le dx200 donc je vois de quoi il en retourne . j ai changer d avis sur le synth que je veux prendre je pense plus me tourner vers un Virus A mais j hésite un peut tout de meme mais il est multitimbrale et ca c est cool.c est vraiment dur de faire son choix parmi tous ces synthés ... :??:
12
Si tu regardes les synthés que j'ai en ma possession (oui, je sais... je suis une reel gear addict...) :
Mon classement Top 10 serait :

1. Access virus (le b chez moi)
2. Roland JP 8080
3. Korg MS 2000
3. ex aequo Clavia Nord Lead Rack (le 1 chez moi... je le mets à cette place car les presets sont à ch^ù*$ et que j'ai eu un peu de mal à le faire sonner comme j'avais envie alors que le MS, qui ne vaut pas cette place, est en ma possession depuis bcp plus longtemps donc je le connais vraiment bien...)
5. Roland JD 990
6. Roland XV 3080 (surtout les cartes SRJV et SRX : Orchestral 2 et Ultimate vintage keyboards...)
7. Korg Wavestation (version A/D chez moi)
8. Korg Triton (je ne m'y fais pas... je préfère le Roland)
8 ex aequo : EMU Proteus 1000
10. Yamaha AN 200

C'est en fonction des morceaux que je fais (en ce moment je suis sur une période NewWave et Trance mélodique) mais je pense que çà donne une certaine idée des possibilité croisées des machines... Le Triton, L'AN et le Proteus vont bientot rejoindre E-Bay à mon avis... J'aimerais tester Le KS rack et le Supernova...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...