Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/8
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

• 196 réponses
  • 37 participants
  • 13 275 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Ouais... mais ce n'était pas leur premier projet. Ils ont bien merdé dans leur projection. C'est vraiment étonnant de leur part.
Ils ont tout de même récolté près de 500000€ sur les deux plateformes, entre les Omega et les Loom.
Se planter avec autant de pognon en jeu, c'est plus que de la négligence.
192
Clairement.

Il suffit de voir comme certains autres constructeurs "boutique" se débrouillent.

Par exemple Kodamo.
Dans l'itw des deux créateurs lors du test de l'EFM par Synthwalker on apprend qu'ils ont démarré avec leurs propres économies.

193
Je ne sais pas si Kodamo a utilisé Kickstarter pour ses produits...
Pense pas retenter l'affaire ! Un mois de salaire dans les limbes, ça calme ! :mrg:
194
Citation :
mais bon voilà y'en encore qui pensent qu'un projet sur KS c'est un mec tout seul qui se nourri de vent pendant 10 ans dans son garage et qui va pondre à moitié prix un truc qu'une grosse boite bien installée hésite à faire de son côté telelment c'est casse gueule.

Il y en a aussi....
195
Citation de gillou38 :

Il y en a aussi....

Évidemment ! Grand respect pour toi et ton œuvre !
196
Citation de gillou38 :
Il y en a aussi....

:bravo:

Et heureusement !!
197
Citation de Push-Pull :
On verra, mais perso j'y crois plus.

Ok on est pas à l'abri de voir débarquer le père Noël, mais mentalement j'ai déjà tiré la chasse d'eau sur la dépense effectuée.
Bref...

Et tu as raison de ne pas espérer un miracle. S’il arrive ça serait juste une bonne surprise.
Ça me rappelle le Kickstarter du projet LOVE (platine vinyle nomade qui pouvait notamment se connecter en wifi à un système Sonos) : avec la crise covidesque comme excuse bien pratique (à un moment donné vu que ça date de 2017…), ils n’ont jamais rien livré malgré les 860 227 $ récoltés (dont 319+25 pour ma pomme), dernière communication de la part de l’équipe projet en juin 2022 (silence radio depuis, du délire), des contacts avec le support Kickstarter absolument lamentable… :facepalm:
C’était le premier projet Kickstarter que je soutenais. Heureusement que les 4 qui ont suivi se sont bien mieux passés (j’attends le Bjooks sur le Minimoog quoique ! 🥳 mais c’est du sérieux).
Pour le projet LOVE j’ai un profond doute sur l’ambition initiale de l’équipe projet mais pas sur Aodyo qui avait déjà sorti des produits.