Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/8
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

• 196 réponses
  • 37 participants
  • 13 350 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
ils auraient presque pu sortir aussi l'ensemble en version controleur
ruban+clavier avec polyphonic aftertouch

peut être prochaine étape après la sortie de l,'Oméga et dans un peu plus d'1 an . :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/03/2024 à 09:08:38 ]

162
Avec l'Omega et le Loom on va déjà avoir de quoi faire (même si il y a pas mal de chose qui vont être communes et partagées entre les deux ...)

Sinon il y a maintenant un topic spécifique au Loom et c'est par ici:
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/aodyo/looom/news/a.play,n.72567.html

[ Dernière édition du message le 22/03/2024 à 12:05:19 ]

163
:mrg: on était pas loin ... :mdr:
164
Perso, la news du ruban m'a profondément déçu 😞.
Même s'il y a un souci sur le développement de l'oméga, je ne vois pas L'intérêt d' ajouter de la charge à une équipe qui n'arrive pas à finir le projet précédent...
Vu que j'ai commandé l'oméga car pour moi il regroupe toutes les qualités de l'onde Martenot en terme de possibilités d'expression ma patience atteint son point limite :oops2:.
Surtout qu'au moment de soutenir la projet j'ai arbitré en défaveur de l'osmose qui serait déjà livré, lui...
Espérons qu'il n'y ai pas encore rupture de stock d'un autre composant parce que depuis le temps l'obsolescence va finir par frapper ailleurs dans le design de l'engin...:facepalm:

The AirKraft

165
Bonjour la communauté,

La réponse d'aodyo à ma question sur leur campagne indigogo pour l'oméga 6068839.jpg
Je vous laisse imaginer mon état d'esprit...
En attendant je vais me mettre en chasse d' hydrasynth d' occasion...

The AirKraft

166
C'est un peu le principe du kickstarter en même temps...

C'est pas une commande dans un magasin.

Il peut y avoir ce genre d'aléas.

Parfois ce sont carrément des projets annulés donc un petit report ca va encore.

167
En plus tu y gagne un Hydrasynth, TOP ! :bravo:
Perso j'ai pris un Anyma phi en l'attendant, j'avais déjà l'hydra . :clin:
Après l'Osmose est dispo oui c'est vrai, mais il manque 50 % des specs puisque Split / Layer sont manquant, et il trainent quelques points dans les Maj alors ....

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:54:23 ]

168
Mouais, je suis un peu partagé...

Partagé entre la compréhension des retards provoqués par la soudaine indisponibilité de certains composants (je crois me souvenir qu'il s'agissait entre autres de l'écran), de la difficulté à rendre tout ça industrialisable (un instrument de cette taille avec la disparité des différents éléments demande plus d'organisation et de soucis d'approvisionnement que pour un petit module desktop en tôle pliée) et bien conscient qu'il s'agit d'une toute petite équipe.

Et partagé car cette annonce de ruban me fait un peu l'effet de recevoir un os à ronger juste pour aider à patienter. Alors que perso c'est le synthé dans sa globalité qui m'intéresse, pas un nième contrôleur si sympathique soit-il.

Bref, un bon exercice de test de patience ce kickstarter, patience boostée par l'assurance que ce synthé sera vraiment bien bien bien !
Courage l'équipe, ne baissez pas les bras et n'attendez pas non plus la rentrée d'octobre (!) pour nous donner des nouvelles ! :clin:
169
Bon ben ça sent le sapin...

Citation de Aodyo Instruments :

Chers contributeurs,

Nous nous excusons pour le retard avec lequel nous vous répondons et vous remercions pour votre patience. Pendant cette période, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour éviter la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Dans un esprit de transparence et d'honnêteté, nous souhaitons partager les défis auxquels nous sommes confrontés et fournir une image claire de notre situation.
Situation actuelle

Au cours des derniers mois, nous avons rencontré des difficultés importantes avec les projets Loom et Omega, ce qui a eu de graves répercussions sur notre situation financière.

Loom : Les coûts de production et les retards que nous avons rencontrés se sont avérés bien plus élevés que prévu initialement. En raison des délais de livraison prolongés des composants électroniques de notre fabricant, nous n'avons pas pu lancer la production.
Omega : La complexité du système a largement dépassé ce que nous avions prévu initialement. La nature puissante de ce synthétiseur a nécessité le multithreading en raison des caractéristiques des processeurs disponibles sur le marché. Nous avons également dû faire face à des contretemps liés aux changements d'architecture rendus nécessaires par la pénurie de composants. Ces facteurs combinés ont entraîné des retards bien plus longs que prévu.

Nous espérions lever des fonds supplémentaires en profitant de l’élan de la campagne, mais malheureusement, cet effort n’a pas été couronné de succès. En conséquence, nous nous trouvons maintenant dans une situation financière difficile et n’avons pas pu obtenir le fonds de roulement nécessaire pour aller de l’avant.
Ce que nous avons fait

Au cours des derniers mois, nous avons concentré nos efforts sur la recherche d’investisseurs ou d’acheteurs potentiels pour nous aider à débloquer la situation. Malheureusement, nous n’avons pas réussi jusqu’à présent. Cela dit, nous sommes toujours en discussion avec quelques partenaires potentiels et nous espérons que ce message pourrait susciter de nouvelles opportunités.

En attendant, nous poursuivons nos opérations en vendant notre stock existant de Sylphyo et d’Anyma Phi, c’est pourquoi nous avons lancé les promotions d’été. Ces produits sont sur le marché depuis un certain temps et les revenus tirés de la vente de notre stock nous ont permis de continuer un peu plus longtemps.

De plus, le travail sur l’Anyma V nous a permis de progresser sur la partie synthèse polyphonique du projet Omega et le support MPE. Il a également généré des revenus supplémentaires pour continuer à travailler. Et cela nous a permis de vous livrer également une étape intermédiaire.
Utilisation des fonds de financement participatif

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous se demandent comment les fonds des campagnes Loom et Omega ont été utilisés. Voici un bref aperçu :

Campagne Loom :
Frais de plateforme, de change et de virement bancaire (9 %).
Frais basés sur les performances marketing (13 %).
Achat de composants pour sécuriser le stock (14 %).
Conception industrielle des circuits imprimés (22 %).
Conception industrielle des pièces mécaniques (4 %).
Prototypage final (14 %).
Développement du firmware embarqué (25 %).
Campagne Omega :
Frais de plateforme, de change et de virement bancaire (10 %).
Frais basés sur les performances marketing (11 %).
Achat de composants pour sécuriser le stock (9 %).
Modifications des circuits imprimés en raison de pénuries de composants (processeurs d'affichage, tactiles et DSP) (10 %).
Conception industrielle des nouveaux circuits imprimés (37 %).
Conception industrielle des pièces mécaniques (8 %).
Développement du firmware embarqué (22 %).

Étant donné que les fonds ont été entièrement utilisés pour faire avancer ces projets, nous regrettons de vous informer qu’un remboursement de vos contributions est malheureusement impossible à ce stade.
Quelle est la suite ?

Les ventes de notre stock restant devraient nous permettre de poursuivre nos opérations. Pendant ce temps, nous continuerons à faire tout ce que nous pouvons pour trouver un investisseur et débloquer la situation. Si nous parvenons à démarrer le premier lot de Loom, cela nous permettrait de livrer les magasins juste après avoir rempli vos promesses, stabilisant ainsi notre situation et nous permettant de terminer le développement d’Omega.

Cependant, si nous ne parvenons pas à obtenir de nouveaux investissements ou partenariats dans les semaines à venir, nous n’aurons d’autre choix que de déclarer faillite.

En conclusion

Nous savons que ce n’est pas le message que vous espériez et nous partageons votre frustration. Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour votre soutien et votre confiance en notre vision, et nous gardons espoir qu’une solution puisse être trouvée.

Merci encore pour votre compréhension et votre soutien pendant cette période difficile.

Sincèrement,
L’équipe Aodyo
170
Ouais... j'avais versé 1689€ pour la doublette.
J'ai juste récupéré un VST tout naze... Ahahah !!!
Quel con je suis !
Amen