Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aodyo Anyma Omega
Photos
1/8
Aodyo Anyma Omega

Synthétiseur numérique en rack de la marque Aodyo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son

• 196 réponses
  • 37 participants
  • 13 279 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Aodyo Instruments continue d'innover pour donner vie à votre son
10755.jpg
Vous les connaissez pour l'Anyma Phi, pour le Sylphyo, redécouvrez-les pour leur nouveaux Anyma Omega, dont vous pouvez soutenir le développement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 10:30:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
je me souviens avoir longtemps hésité à l'époque avec l'Osmose... Visiblement j'ai fait le bon choix en optant pour Expressive-E...

en tout cas c'est vraiment triste pour cette marque qui annonçait de vraies innovations :(
j'espère qu'ils pourront rebondir malgré tout
172
C'est pas tout à fait fini. Ils disent qu'ils sont en contact avec des investisseurs, je souhaite vraiment que cela aboutisse car c'est un synthé très intéressant je trouve qui sort des sentiers battus et qui mérite de voir le jour.
173
C’est triste, car je connais cette équipe et ce sont des gens bien. Mais c’est triste aussi pour tous les backers. J’espère qu’ils s’en sortiront!

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 20:03:04 ]

174
On était au courant des risques... mais j'y croyais.
L'histoire des investisseurs, je n'y crois pas.
C'est peut-être bon signe ! :mrg:
175
Alors si c'est des gens bien...

Mébon, ça n'aurait pas dérangé qu'ils soient un peu moins sympas mais meilleurs gestionnaires. Car si c'était géré comme les chiffres présentés pour les deux campagnes... :ptdr:
176
Arg, espérons qu’ils s’en sortent pour tous les backers ainsi que pour le marché des synthétiseurs parce que cet Omega apporte quelque chose. Il faut que ça aille au bout !
177
On verra, mais perso j'y crois plus.

Ok on est pas à l'abri de voir débarquer le père Noël, mais mentalement j'ai déjà tiré la chasse d'eau sur la dépense effectuée.
Bref...
178
Un partenariat non ?
Ils ont L'Anyma V ... ils le file a Arturia, qui le colle dans sa collec et sauve la boite !!
Tout dépend de la somme nécessaire, mais perso j'irais dans ce sens .
Ne pas baisser les bras quitte à céder / perdre une partie pour conserver les Sylphyo et Link, Looom, Anyma phi, Oméga, et ne faire qu'un Loom plutôt que le Looom ( ou le contraire ) juste 1 contrôleur et que le Desktop Oméga pour financer après le Clavier ( ou l'inverse ) ?? Selon l'avancement des projets ...
Imaginez l'Oméga avec le nouveau clavier du Polybrute 12 dans un an ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 21:34:07 ]

179
Ou alors debusqué Emilie,Olivier gillet.
C'est quand même un projet tres tres ambitieux, cet Omega. Passe de l'anima Phi a ce truc, c'est changer totalement de dimension.

180
x
Hors sujet :
Ce n'est pas en l'appelant comme ça que tu va lui donner envie de revenir dans le game...