Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je me souviens avoir longtemps hésité à l'époque avec l'Osmose... Visiblement j'ai fait le bon choix en optant pour Expressive-E...
en tout cas c'est vraiment triste pour cette marque qui annonçait de vraies innovations
j'espère qu'ils pourront rebondir malgré tout
2
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
172Posté le 26/09/2024 à 19:51:30
C'est pas tout à fait fini. Ils disent qu'ils sont en contact avec des investisseurs, je souhaite vraiment que cela aboutisse car c'est un synthé très intéressant je trouve qui sort des sentiers battus et qui mérite de voir le jour.
C’est triste, car je connais cette équipe et ce sont des gens bien. Mais c’est triste aussi pour tous les backers. J’espère qu’ils s’en sortiront!
4
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 20:03:04 ]
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
174Posté le 26/09/2024 à 20:08:54
On était au courant des risques... mais j'y croyais.
L'histoire des investisseurs, je n'y crois pas.
C'est peut-être bon signe !
0
Push-Pull
21115
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
175Posté le 26/09/2024 à 20:19:51
Alors si c'est des gens bien...
Mébon, ça n'aurait pas dérangé qu'ils soient un peu moins sympas mais meilleurs gestionnaires. Car si c'était géré comme les chiffres présentés pour les deux campagnes...
Arg, espérons qu’ils s’en sortent pour tous les backers ainsi que pour le marché des synthétiseurs parce que cet Omega apporte quelque chose. Il faut que ça aille au bout !
Un partenariat non ?
Ils ont L'Anyma V ... ils le file a Arturia, qui le colle dans sa collec et sauve la boite !!
Tout dépend de la somme nécessaire, mais perso j'irais dans ce sens .
Ne pas baisser les bras quitte à céder / perdre une partie pour conserver les Sylphyo et Link, Looom, Anyma phi, Oméga, et ne faire qu'un Loom plutôt que le Looom ( ou le contraire ) juste 1 contrôleur et que le Desktop Oméga pour financer après le Clavier ( ou l'inverse ) ?? Selon l'avancement des projets ...
Imaginez l'Oméga avec le nouveau clavier du Polybrute 12 dans un an !
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 21:34:07 ]
gillou38
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
179Posté le 27/09/2024 à 09:09:07
Ou alors debusqué Emilie,Olivier gillet.
C'est quand même un projet tres tres ambitieux, cet Omega. Passe de l'anima Phi a ce truc, c'est changer totalement de dimension.
0
alex.d.
5763
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
180Posté le 27/09/2024 à 09:28:49
x
Hors sujet :
Ce n'est pas en l'appelant comme ça que tu va lui donner envie de revenir dans le game...