réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer
- 401 réponses
- 43 participants
- 28 890 vues
- 46 followers
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]
elektrosamplist
On tend la main, ils prennent le bras
Plus sérieusement, c'est sur ma TODO de faire des vidéos DoubleDrummer, mais disons que j'ai eu d'autres trucs à gérer en ce début d'année, et que mon stock est pour le moment limité.
J'ai de bons retours de ceux qui l'utilisent, pour le moment ça me va très bien comme ça.
Si t'arrives à utiliser une machine Elektron sans mettre le nez dans le manuel, les miennes ne devraient pas te poser trop de problème.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
erewhon
...et toujours au dernier moment annulé...faute de ne pas pouvoir acceder à plus de "medias"...
Moi, en tant "qu' (im)média(t)" absolu si je te dis que tu peux, je vois pas ce qu'il te faut de plus, ça en deviens vexant à la fin, rotudju de scrogneugneu...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
Tendez moi la main
falkenmaze
Si t'arrives à utiliser une machine Elektron sans mettre le nez dans le manuel, les miennes ne devraient pas te poser trop de problème.
Bah justement j'ai fait de la pub récemment sur Elektronauts.... parce que oui, il y a des gens qui ont besoin d'un module de drums quand ils ont déjà une Digitakt
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 13:18:18 ]
THOMAS charette
erewhon
Serait temps que t aies une gopro erewhon
J'ai pas le nombril assez sexy et niveau profil je suis pas social assez même de "face"...
THOMAS charette
Dommage ....
L.M.S.A
Perso, je rêve de coupler la DD avec mon octatrack pour avoir une analog rytm pas chère
- < Liste des sujets
- Charte