Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies DoubleDrummer
Photos
1/30
Audiothingies DoubleDrummer

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC

réactions à la news Audiothingies prépare le DoubleDrummer

• 401 réponses
  • 43 participants
  • 28 887 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Audiothingies prépare le DoubleDrummer   fusion
J'ouvre un fil ici, histoire de pas polluer celui sur le MicroMonsta (comme s'il était pas déjà assez pollué comme ça :mdr: )

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "DoubleDrummer Q&A" qui a été fusionnée dans ce sujet le 25/09/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
firmware v1.0.4
362
Je croyais que tu parlais du MicroMonsta, non pas de CC7 sur le DoubleDrummer, chaque instru a son CC de volume individuel

Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

363
aah ok
jcroyais que j'étais passé à côté

ouioui pour le Micromonsta c'est nickel maintenant :bravo:
je peux controler le niveau en midi depuis mon sequenceur

ce serait cool aussi pour le Double Drummer
car une fois le niveau de chaque instru réglé par programme
l'accès au main volume me rendrait bien service......

364
Citation de elektrosamplist :
Qui n'est pas une BAR rappelons-le ;)

c'est justement ce qui me plait vu que je séquence tout sur PC, je n'ai besoin que d'un module de sons de percussion.
J'avoue que j'ai hésité avec le Drumbrute (qui ne coûte pas beaucoup plus cher).
C'est probablement le côté "petite boîte à son" qui m'a encore fait craquer icon_facepalm.gif:-D
365
Testé rapidement à réception.
Ca m'a l'air* très bien. Je n'ai pas regardé de doc et je m'y suis retrouvé donc c'est bien pensé.
Les sons de synthèse m'ont l'air* bien sympathiques et offrent déjà une bonne palette.
Faut que je remette la main sur des samples (vu que les miens ont disparus avec le crash de mon ancien disque dur) pour tester cette partie.
Si vous connaissez de bons packs de samples de boîtes à rythmes classiques (CR78, MiniPops, TRxxx, Simmons, LinnDrum, et autres vieilleries :D), pas trop chers, téléchargeables, je suis preneurs.
(*) étant un test rapide, je ne peux qu'utiliser l'expression "a l'air". Je confirmerai (ou pas) suite à des tests plus poussés.
Très satisfaisant a priori.
366
Sans rien dépenser:
http://www.goldbaby.co.nz/freestuff.html
https://www.wavealchemy.co.uk/free-samples/

Tu auras de quoi alimenter en samples une bonne 100aine de DoubleDrummer

367
Génial, merci...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

368
Sample from mars fait aussi de très bons packs, pour vraiment pas cher..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
369
Aussi pas cher que gratuit ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

370
ya majesy aussi par contre je sais pas si cest pas du warez donc illégal ici? sinon desolé..