Micromonsta vs DigitoNe
- 57 réponses
- 12 participants
- 3 609 vues
- 12 followers
willowhisper56
La partie séquenceur du DN est évidemment un gros plus, je m'intéresse à la partie générateur sonore, les modulations, qui me paraissent plus poussées sur le MM.
Otez moi d'un doute, le Micromonsta est multitimbral ou pas ?
Merci...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 12:24:33 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
willowhisper56
On va pas s'ennuyer au SynthFest !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
falkenmaze
La machine mystère est de FredsLab - Marzac, un synthé FM 12 voix multi 8 canaux + sample player de drums 12 voix et sequencer, une Groove Box FM quoi, le proto opérationnel serra présenté au Synthfest...
Sur le papier ça fait envie.
GB_Paris
erewhon
c'est marrant ce revival
Faut juste éviter le Revival 1 bouton pour 1000 fonctions, allo les concepteurs. Ah ben trop tard, c'est fait: Boutique D-05...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
A unique hybrid FM engine gives a great variety of ritch synth sounds.
Build & shape unique patches on the machine, even while you're playng live.
Dedicated controls give quick access to effects for greater expression in your performance
Tweak your samples live with pitch, chop and envelope control.
Craft drum loops fast with the intuitive step sequencer and synth engine.
Compose melodies on the fly with the powerful MIDI sequencer and synth engine.
Use live trigger mode to embelish your performance or record sequences in real time.
USB, Dual Midi out and clock in/out jacks to let you connect and synchronise.
Store 8 sessions, each with 8 banks of patterns for you to layer in your expressive live performances.
Use PC/MAC editor to expertly craft the perfect sound for your next set...
willowhisper56
J'ai pu l'essayer avec Erewhon, un grand homme ! Malheureusement je n'ai pas pu goûter sa bière.
J'ai aussi testé le Digitone avec LyingDalai, qui partageait mon stand plutôt Elektron. J'avoue avoir été plus séduit par le Digitone, je l'achèterai sûrement un jour, mais l'occasion fait le larron et le MM a l'air d'avoir des supers atouts avec les Shape des Waveforms, le detune, lag, pan spread...
DN + MM =
Je suis déjà sûr de ne pas regretter le Blofeld.
Ah oui, j'ai testé le proto aussi mais la partie synth FM n'était pas encore finie, et je trouve que ça manquait de boutons justement. Le Digitone m'a parut beaucoup plus convaicant au niveau de l'interface.
Entre les 2 je n'hésiterais pas une seconde. Le proto peut être amélioré.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 14:08:03 ]
erewhon
Et bien je devrais recevoir un Micromonsta demain !
Elmonstro
Willow , pas eu le temps de tester ta digitak ni la Digitone au Synthfest, tu n'etais plus là le dimanche :'(.
C'est donc toi Erewhon qui était aux cotés d'un MM, j'imaginais quelqu'un avec une biere à la main et un accent belge (il y en avait mais ce n'etait pas toi), j'avais tout faux ;)
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 14:13:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte