Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 3
Photos
1/74

Sujet Reglage contrast please

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
1 Reglage contrast please
Salut a tous

j'ai acqueri depuis peu qques racks e-mu , je trouve pas a regler ce satané contraste de l'ecran...c'est tt con mais il fo le trouver le truc et comme je suis novice ! si qqu'un sait ..thank u... :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

2
Rien de plus simple :oo:
Tous les modules E-mu PK2 & XX7 réagissent pareil :idee:

Il faut aller au menu Master (PK2) Global (XX7), et choisir la dernière option :fleche:

"Viewing angle" :mdr:

Cordialement :bravo:

Au fait... Bonne chasse pour le Carnaval, très rare :oops: et très bien :aime: pour être vraiment dans les "riffs" Latino, j'en ai dégotté un en Allemagne, et depuis mes "expressions" Latines ont bien changées !!! :8)

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Salut
merci a toi pour le contraste...c'est capté , par contre deuxieme petite larsen , sur mon proteus 2000 , l'intensité lumineuse est vraiment faiblarde , en somme sur les autres racks le retro eclairage est parfait ...donc j'imagine que ça doit pouvoir aussi se regler ?

autre question." autant en profiter " et comme j'ai pas encore ouvert le manuel qui est en anglais aie aie...je cherche le mode d'initialisation...le mode complet en gros , de tous les parametres , pour faire plus simple , une initialisation generale du systeme...merci a toi

pour ce qui est du carnaval , il a l'air bien galere a trouver , peut etre avec un peu de patience....mais a mon avis il doit se vendre cher..1 collector lol ! je ne sais pas si ils ont sorti la carte rom egalement ? si tu sais ? :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

4
On va jouer à : Questions - Réponses .... :lol: .

"l'intensité lumineuse est vraiment faiblarde , en somme sur les autres racks le retro eclairage est parfait ..." :fleche:
-Mauvaise pioche, c'est la viellesse du système de l'affichage led. :(

"donc j'imagine que ça doit pouvoir aussi se regler ?" :?: :fleche:
-Re mauvaise pioche :oops: Cela ne se règle pas, en conséquence, il faut changer le module d'affichage ! :(((

"et comme j'ai pas encore ouvert le manuel qui est en anglais aie aie.."
-Manuel en pièce jointe fourni ! Merci qui : Kiki (sourires) ! :mdr:

"je cherche le mode d'initialisation...le mode complet en gros , de tous les parametres , pour faire plus simple , une initialisation generale du systeme..." :fleche:

-Allumer le PK2 en maintenant appuyé les boutons de naviguation droit et gauche :aime: ,
On accède ainsi, à la fois au test du système, et à sa réinitialisation. :clin:
-Si le besoin n'est que de restaurer la configuration d'origine, appuyer le bouton Multi, puis restaurer le setup 63 (Factory). :)

"pour ce qui est du carnaval , il a l'air bien galere a trouver , peut etre avec un peu de patience....mais a mon avis il doit se vendre cher.." :non:
-J'ai acquis ce module dernièrement pour 271 euros, excellente et rarissime affaire .... :P:

"je ne sais pas si ils ont sorti la carte rom egalement ? si tu sais ?" :fleche:
-La plupart des sons du Carnaval sont dans le Proteus 2000 :clin: , et dans d'autres modules, à l'exception des samples de voix mexicaines, et des riffs ! :mdr: :mdr: :mdr:
Le côtés intéressant, c'est qu'on les a tous sous la main :8) dans le même module, la fréquence d'échantillonnage de ces derniers est moins qualitative, du coup, ils sonnent moins gras :8) , et le rendu est plus léger, à contrario, le module ne possèdepas de Fx .... sauf un doublage chorus :((
Par contre il a en mémoire une ribambelle de bts orientés Latino "de folie" :aime: et de plus, la possibilité d'enregistrer des songs :mdr: c'est l'ancêtre des séries Orbit (bts) et Pk2500 (pattern et song) :clin:

"si tu as des plans pour des cartes roms fais moi signe j'en cherche eventuellement voila..." :idee:
-De plus en plus rare en France :oops: la solution : E-bay internationnal, avec en prime des prix prohibitifs pour des articles dont la localisation se trouve aux Etats-Unis ou en Grande Bretagne, exemple la rom B3, à plus de 280 euros, la Techno 260 euros !!! :8O: :oo: :x:
J'ai acheté la rom Peter Siedlackzik à un vendeur Usa, il m'en aura coûté 260 euros avec les frais, et la livraison.... :??:

-L'Allemagne est plus raisonable, c'est d'ailleurs là que j'ai "enlevé" le Carnaval aux enchères, en y mettant le prix du premier coup, (je le voulais vraiment) :lol:


Voilà de quoi passer un meilleur week-end ..... :8)

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï