Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Orbit 3
Photos
1/74

Sujet Reglage contrast please

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
1 Reglage contrast please
Salut a tous

j'ai acqueri depuis peu qques racks e-mu , je trouve pas a regler ce satané contraste de l'ecran...c'est tt con mais il fo le trouver le truc et comme je suis novice ! si qqu'un sait ..thank u... :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

2
Rien de plus simple :oo:
Tous les modules E-mu PK2 & XX7 réagissent pareil :idee:

Il faut aller au menu Master (PK2) Global (XX7), et choisir la dernière option :fleche:

"Viewing angle" :mdr:

Cordialement :bravo:

Au fait... Bonne chasse pour le Carnaval, très rare :oops: et très bien :aime: pour être vraiment dans les "riffs" Latino, j'en ai dégotté un en Allemagne, et depuis mes "expressions" Latines ont bien changées !!! :8)

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Salut
merci a toi pour le contraste...c'est capté , par contre deuxieme petite larsen , sur mon proteus 2000 , l'intensité lumineuse est vraiment faiblarde , en somme sur les autres racks le retro eclairage est parfait ...donc j'imagine que ça doit pouvoir aussi se regler ?

autre question." autant en profiter " et comme j'ai pas encore ouvert le manuel qui est en anglais aie aie...je cherche le mode d'initialisation...le mode complet en gros , de tous les parametres , pour faire plus simple , une initialisation generale du systeme...merci a toi

pour ce qui est du carnaval , il a l'air bien galere a trouver , peut etre avec un peu de patience....mais a mon avis il doit se vendre cher..1 collector lol ! je ne sais pas si ils ont sorti la carte rom egalement ? si tu sais ? :bravo:

please enjoy & keep bumpin' !

4
On va jouer à : Questions - Réponses .... :lol: .