Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 1
Photos
1/101
E-MU Proteus 1

Sujet C est quoi mon proteus?

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 6 729 vues
  • 12 followers
1 C est quoi mon proteus?
Et recopier des proms d'origine sur des eproms ? :noidea:
Il suffit de trouver:
1 - un jeu de proms d'origine (vu le nb de Proteus vendus, c'est faisable)
2 - des eproms compatibles (pour un électronicien, c'est le b-a-ba)
3 - un programmeurs d'eproms (le gars du point 2 peut d'ailleurs en être équipé !)

Je donne l'idée juste comme ça en passant...
Afficher le premier post
41
Bonjour,

Je serais également intéressé par l'achat de ton Proteus Disney, si tu le vends aux alentours de ton prix d'achat.
Donc, si Martin ne le prend pas, je suis preneur.
En fait, j'ai un Proteus/1 en panne et je soupçonne fortement l'alimentation d'en être la cause, mais je n'en suis pas sûr, et ça ne vaut pas le coup, financièrement, de le confier à un réparateur.
Donc avec deux Proteus, je pourrais peut-être en faire un qui sera utilisable.
Tiens moi au courant si tu es intéressé

Merci d'avance

Cordialement

____________________________________________________________________________________

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

42
Je viens d'avoir tant bien que mal des infos concernant cette histoire etrange aupres d'un des responsabels des services techniques d'eurodisney !
Il ne fut pas surpris de ma demarche... Il semble que ce proteus special edition ai été tout bonnement volé a l'attraction "space mountain" !
voila le fin mot de l'histoire,j'attends de plus amples infos et vous tiens au courant d'ici peu :bravo:
43
SERIEUX il est volé??? :furieux: :furieux: le salop.....j men vais lui coller un procés au cul à celui qui m a vendu ca,.......m'a pris pour un TARTUFFE???..... soit disant il avait acheter un lot de matos d'occasion a eurodisney:furieux:

dit spectreman,....comment tu as eu le service technique...je vais les appeler moi aussi :x: .......quand tu dis qu il n etait pas surpris ??? c est a dire dis moi en plus......

Désolé pour tout le monde mais si il est reelement volé,.....en aucun cas je ne le vendrais,.....receleur jamais...... :furieux:
44
Non jt'e rassure melkone !!! cest de l'intoxe !!! humourrr je précise !!!!! t'inquiete pas ,cetait pour déconner ma ptite histoire,ne stress pas plus :mdr:
45
Tes con toi :lol: :mdr:
j allais insulter le mec qui m avait vendu ca!!...... j etais a deux doigt de debarquer chez lui :lol:
46
Ouai j'me suis dit aussi :oops: ,cest pour ça que j'suis vite passé pour remettre l'horloge a l'heure :bravo:
47
Il n'empeche qu'on ne sait toujours pas pourquoi disney aurait laissé filé dans la nature un expandeur de toute façon irrécupérable (du moins a priori).
peut etre que le mec à qui tu l'as acheté pourrait te dire plus précisemment comment il se l'ai procuré.
48
Hello,

Avais eu un échange de mails avec Emu pour ce type de machines, et en fait ce sont de petites séries qui ont été réalisées à la demande de clients (parmis lesquels Genesis à l'époque si ma mémoire est bonne) et qui avaient en rom leurs sons.
Idem pour disney qui a des proteus/rom dans tous ses parcs sur la planète...Avec un peu de chance, tu trouvera les autres sons de ton animation...

Sinon, l'architecture intérieure n'est pas la même que celle des autres proteus (1 et 2 en tous cas)...donc pas de copie des roms possible.
49
Lord aym, comme je disais ,....le mec qui me la vendu, a acheté un lot de matos à eurodisney, j ai essayer de remetre les sons mais rien n y fait,....j ai essayer les sons de tout les proteus mais le truc curieux c est que je les vois!!....je peut modifier leur parametres....mais aucun son ne sort...sauf 1 son le son 64 avec cette voix de fille qui me demande si je veux prendre un ticket intergalactik .....Mais je pense que ca doit faire partir d une attraction genre "spacemountain" ou "starwars"
50
Un expandeur XR/1 regarde les caractéristiques du volume 10/47 ou 50 kOhm @+
patnam2009@live.fr