Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Port USB sur le Proteus 2500 .

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Port USB sur le Proteus 2500 .
Salut,

Quelqu'un à t'il réussi à connecter son Proteus 2500 via le port USB ?

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
2
Salut
d'un point de vue hardware ou bien d'un point de vue software ?
c'est quoi la question en fait...
bonne zic!
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
3
En fait, la connexion USB ne fonctionne pas.

je suis obligé de passer par le Midi pour utiliser E-Loader

y'a t'il qque chose à activer pour que ca tourne
(m'etonne plus de rien avec le Proteus ... gaz de france à coté, c'est pour les gamins :lol: )

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
4
De plus les patterns, songs et presets sont disposés d'une manière totalement originale
c'est encore pire de gdf
malgré la doc conséquente :oo:
Mieux vaut une grande salle pleine de monde qu'une petite avec personne dedans !
5
Ça ne fonctionne pas, mais sur quelle plate-forme?
Les drivers USB ont-ils été installés?

Citation : In order to use E-Loader with USB you must install the E-mu USB drivers. The drivers are placed on your hard drive by the installer application, but they need to be installed into your operating system using the Windows Hardware Wizard. See the Read Me file that will be installed in your Start Menu for instructions on installing the USB drivers.
[...]
Currently E-Loader USB is supported and has been tested on the following Windows platforms:
Windows 98 | Windows ME | Windows 2000 | Windows XP



:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Je suis sous XP SP2

le Proteus remonte comme "peripherique Inconnu"

E-loader est installé et fonctionne parfaitement en Midi.
par contre, en USB, rien ne se passe !

j'ai biens 2 fichiers .inf dans le dossier : C:\E-Loader\E-mu USB Drivers

EmuUsb0.inf & EmuUsb1.inf mais il reste muet

pas mieux si je tente de ré-installer le pilote

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition