Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/146

Sujet Manuel E MU proteus 2500 en francais

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel E MU proteus 2500 en francais
Est ce qu il existe le manuel de E MU proteus 2500 en version francaise ou bien si il est telechargeable sur le net?????????
Afficher le sujet de la discussion
11
Yargla !

Je confirme, imbuvable même en français ...
faut la demander gentiment sur le site.il me l'ont retourné dans un classeur stocopié mais c'est trop le foutoir
Sont vraiment courtois.

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
12
Salut a tous me voila aquereur de la bete mais comme beaucoup pas de manuel en francais ce serais sympas si un de vous pourais me la faire parvenir dollarius@msn.com merci
13
Hip !

Mithyk, t'as lu la page 1 :?:

Citation : Faut simplement le demander gentillement à E-MU



@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
14
OK je vais essayer de faire la demande merci quand meme
15
:( salut les gars toujour pas de nouvelles pour le mode d emploi en francais de la part d emu si quelq un pouvais me l envoyer en format pdf ou autre ce serais super sympas merci dollarius@msn.com
16
Merci de la trouver un ptit moment ca pourais me faire avancer dans ma config super cool
17
Yop !

Tu serais pas du genre impatient :?:

la doc fait 2 centimetres d'épaisseur !!!
(comme la version anglaise)

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
18
La notice en français du p2500 est dispo Nom
19
La notice en français du p2500 est dispo ici
20
Yop !

ça j'adhere à max, enfin un site ou l'on va ppouvoir envoyer / consulter des docs !

C'est excellent
Merci à Toi JM73

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition