Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisation Générale du PROTEUS 2500 - Premiers pas TUTORIEL

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 688 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation Générale du PROTEUS 2500 - Premiers pas TUTORIEL
Bonjour à tous,

j'ai acheté il y'a peu cette machine et c'est un gros casse tête, tout du moins au début d'après ce que j'ai comprit, par la suite elle devient beaucoup plus intuitive.

le manuel est en anglais et pas vraiment clair sur certains points.

j'aimerais que ceux qui possèdent un Proteus 2500 m'aide à avancer un peu parce que depuis 15 jours, je démoralise...

j'arrive à enregistrer un truc sur le P2500, sur la Track 01 avec un intrument que j'ai bien choisi, mais dès que je passe en Track 02, l'enregistrement que je viens de faire joue sur deux instruments, celui du Track 01 et celui du Track 02... :(((


Lorsque j'aurais pigé le fonctionnement je ferais un totu parce que je vois ne pas être le seul à peiner.




Merci !!! :bravo:
2
Hip !

Je suppose que tu joues sur un clavier maitre ....

le midi de ton clavier est il reglé sur un canal spécifique (entre 1 et 16) ou est il en "OMNI ALL" (qui balance sur tous les canaux ...)

cela me semblerait normal que le protozorus reponde avec les tracks 1 et 2 si tu es en Omni All sur ton clavier

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Exactement le problème venait de là, désolé de pas t'avoir répondu plus tôt j'avais pas mal de taf :)

Sinon persone ne voudrait essayer de m'aider à faire un tuto ?
4
Up up !! :-)
quelqu'un serait il prêt à commencer un tuto ?
5


Il y a un lien vers un manuel en français dans les Astuces de la XL-7.

Il ne couvre probablement pas les modifications intervenues avec l'OS 2.0, mais c'est un début.

Les XL-7, MP-7 et PX-7, c'est la même chose qu'un Proteus-2500, sans les pads et avec des sons différents. Il ne faut donc pas hésiter à lire les mailing-forums correspondants.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)