Sujet de la discussionPosté le 11/06/2008 à 08:59:55E-MU Proteus 2500 recherche Patterns (. désespérément ?)
Une simple panne de contact du côté des nappes d'alimentation m'a causé bien des soucis ces derniers temps...
Il a fallu que je me résigne à ouvrir mister Proteus. Bonne expérience, plutôt pas grand chose là-dedans, un circuit, une alima, 2-3 plaques de LED vissées en facade, et basta;
Avec tout qui rentre dans l'ordre ou za peu près
J'ai effacé les patterns en réinitialisant la bête ... mais sauvé les presets (dans une manoeuvre incertaine fatale à mes patterns )
Bref, quelqu'un verrait-il un moyen de recharger la bank de patterns (+/- songs) dans cette machine ? Y-a-til une soluce qui puisse m'éviter l'achat (onéreux ++) d'une ROM, même si à cette occasion je peux booster le P2500 un peu côté style ? Ca me parait un peu dangeureux dans une marque où les pièces courrent vraiment pas les rues ..., même si le son reste énorme; la frayeur que je viens de me faire, en contactant quelques réparateurs notoires et le SAV Creative sur le sujet Ca fait que je commence à me sentir un peu solo avec mes soucis, avec ca les dures heures passées à la recherche (infructueuse) d'un factory reset
Up,
Une idée me remettrait la pêhce
mais déjà je me suis dépanné, le prot s'allumait, s'éteignais, s'allumait, craquait et là il s'est fait soigné, ca fait plaisir, sans blagues
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tchakaboum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 22/02/2009 à 00:18:41
... et de savoir que la banque du XL7 est une legacy comme sur le P2500, livré avec ! J'ai donc fais une astuce parce que j'ai pas l'air d'être seul, et même si c'est pas très sport (je réalise ); pour le topic je te laisse décider selon la jurisprudence AF
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)