Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-MU Proteus 2500 recherche Patterns (. désespérément ?)

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 696 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion E-MU Proteus 2500 recherche Patterns (. désespérément ?)
Une simple panne de contact du côté des nappes d'alimentation m'a causé bien des soucis ces derniers temps... :clin:
Il a fallu que je me résigne à ouvrir mister Proteus. Bonne expérience, plutôt pas grand chose là-dedans, un circuit, une alima, 2-3 plaques de LED vissées en facade, et basta;
Avec tout qui rentre dans l'ordre ou za peu près :|
:!: J'ai effacé les patterns en réinitialisant la bête ... mais sauvé les presets (dans une manoeuvre incertaine fatale à mes patterns :(( )

Bref, quelqu'un verrait-il un moyen de recharger la bank de patterns (+/- songs) dans cette machine ? Y-a-til une soluce qui puisse m'éviter l'achat (onéreux ++) d'une ROM, même si à cette occasion je peux booster le P2500 un peu côté style ? Ca me parait un peu dangeureux dans une marque où les pièces courrent vraiment pas les rues ..., même si le son reste énorme; la frayeur que je viens de me faire, en contactant quelques réparateurs notoires et le SAV Creative sur le sujet :oo: Ca fait que je commence à me sentir un peu solo avec mes soucis, avec ca les dures heures passées à la recherche (infructueuse) d'un factory reset :non:

Up,
Une idée me remettrait la pêhce :8)
mais déjà je me suis dépanné, le prot s'allumait, s'éteignais, s'allumait, craquait et là il s'est fait soigné, ca fait plaisir, sans blagues :bravo:
Le Dok
Afficher le sujet de la discussion
11
Tony, fais-moi suivre ton mail perso sur ma boite AF, je prendra le relai de palmatians, qui je pense n'y verra pas d'objection :8)
cha-cha-tchao
Le Dok
12
J'ai toujours pas recu ton mail sur ma boite AF, si tu veux la banque, fais signe ... :clin:
Le Dok
13
Pas de problème, si Tony me contacte, je lui envoie, s'il te contacte, c'est à toi de jouer maintenant que tu as le pack usine.

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

14

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
... et de savoir que la banque du XL7 est une legacy comme sur le P2500, livré avec :oo: ! J'ai donc fais une astuce parce que j'ai pas l'air d'être seul, et même si c'est pas très sport (je réalise :lol:); pour le topic je te laisse décider selon la jurisprudence AF :clin:
Le Dok
16
Je ne sais pas ce qu'est une "banque legacy", mais enfin c'est déjà bien d'avoir rédigé une astuce...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)