Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus 2500
Photos
1/161

Grave pb au demarage

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 992 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grave pb au demarage
Olla à tous.
En deux mots voici mon big pb:
apres de longs mois d'inutilisation de mon proteus2500, j'ai un grave pb au demmarage de la becanne. En effet lorsque j'allume la machine toutes les diodes restent allummées et rien n'apparait a l'ecran. les tentatives de rebootages( quelque soit la manip il y'a toujours toutes les diodes qui restent allumees) sont restees vaines .Meme en allumant, les barettes memoires enlevees. je ne sais plus quoi faire. une mise a jours est impossible. C'est vraiment bloqué.
Merci encore de toute l'aide possible.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne vais pas trop te foutre le bourdon, mais la c'est réelement du pile ou face. Que repond te repond le support ?
12
Que me repond qui? le support? je comprend pas ce que tu veux dire. le support = sav emu?lol. faut passer une commande a Emu? je suis vraiment une brele.lol
13
Pour éviter les répétitions : :fleche: clic

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Et alors des nouvelles?

Non sans déconner je suis dans le même cas faut faire quoi ?
15
Nada.... :(
j'ai bien peur de laisser tomber
16
Merde la galère là.

En démontant la machine j'ai vu 2 points sur le circuit imprimé ou y'a marqué débug ça dit rien à personne?

Sinon je vend une machine pour pièce et 4 cartes rom.

Voilà.
17
Quelles sont les ROM que tu vends et le prix que tu en demandes, et quel prix veux-tu pour le P2500 pour pièces ?

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.