Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Virtuoso 2000
Photos
1/136
E-MU Virtuoso 2000

Conserver les Rom et virer les racks ou pas !!!

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conserver les Rom et virer les racks ou pas !!!
Salut à tous, :D:

Voilà, j'ai en tout 5 racks Emu (Orbit v1, Vintage Keys, Audity, Virtuoso et Xtreme Lead). Par manque de place je voudrai installer toutes les roms dans uniquement 2 machines (car il y a la place dans les slot rom). Vous pensez que je ne perd rien niveau contrôle ou autre? ou c'est mieux de conserver les racks en totalité ??

Merci de vos avis.

Musicalement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut MJCJM :) tu veux dire par là que la rom Xlead est identique à celle de l'Audity mais en mieux? donc mon Audity ferai doublon avec le Xlead ? dans ce cas lequel conserver, sachant que l'Audity possède la Rom Xlead et sutout 6out + in/out numérique et double midi. :???:

Oui ça fait un moment que j'essaye de tomber sur une affaire avec un E4 ou E Ultra, mais j'ai pas encore trouvé la bonne affaire ;) Ben après c'est clair qu'avec 4slot on peut en mettre des Rom Emu :bravo: par contre au niveau des arpeggiator sur un Ultra je pense pas qu'il en possède ???

Official Website -->>

www.jeffleo.com

12
Salut à toi,

Doublon oui et non... En termes de son plus ou moins, mais en termes de patchs pas vraiment.
L'audity est plus axé synthèse avec des patchs relativement basiques, tandis que la xlead possède des patchs bien plus poussés.

L'idéal avec un sampler e4 est de pouvoir le séquencer.

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

13
OK, merci de l'info :bravo:
Du coup je vais conserver les deux :mdr:

Séquencer, bien sûr, mais j'aime bien aussi composer avec des sons arpégés par la machine même, sans devoir faire moi la séquence ;)

Official Website -->>

www.jeffleo.com